Avis Guilty Femme Eau de Toilette

Gucci

Ayant démarré dans l’univers équestre, la marque Gucci est devenue l’une des plus grandes enseignes de prêt-à-porter de luxe de la planète. Se plonger dans l’histoire de Gucci revient à s’imprégner d’une success story à l’italienne, jalonnée par de nombreuses créations emblématiques, don’t un certain parfum féminin nommé Gucci Guilty Femme Eau de Toilette. En 2022, soit 12 ans après sa première création, Gucci Guilty Femme Eau de Toilette revient sur le devant de la scène et se transforme. Il s’adapte à la féminité moderne et innove dans un tout nouveau flacon. Voici notre avis à son sujet.

En savoir plus

Gucci Guilty Femme Eau de Toilette adopte un style plus élégant et moins clinquant

Gucci Guilty Femme Eau de Toilette était autrefois présenté dans un écrin d’or très brillant et massif. Celui-ci formait une sorte de carré aux angles arrondis, imposant son style par le lourd poids de son verre et son assise solide. Aujourd’hui, Gucci Guilty Femme Eau de Toilette se métamorphose et devient plus subtile et élancé. Son coloris, quant à lui, est moins tape-à-l’œil. Gucci Guilty Femme Eau de Toilette s’offre désormais une nouvelle nuance d’or rose métallique. Celle-ci transparaît à la fois sur sa surface de métal mais également dans son jus, que l’on entrevoit à travers son verre épais et transparent. L’ensemble nous est présenté dans un élégant étui cartonné noir, tout en sobriété. Bien évidemment, le logo de Gucci, formant 2G entrelacés, est toujours présent. Il apparaît sur son écrin de verre ainsi que sur son packaging. Côté contenance, Gucci laisse le choix à ses clientes de s’offrir un vaporisateur de Gucci Guilty de 30, de 50 ou de 90 ml.

La composition inchangée mais puissante de Gucci Guilty Femme Eau de Toilette

Gucci Guilty Femme Eau de Toilette est un parfum qui est élaboré pour une femme contemporaine et audacieuse. Celle qui porte cette fragrance se sent plus rebelle que jamais. Briseuse de stéréotypes, elle n’hésite pas à foncer à 300 à l’heure et à flirter avec les limites du raisonnable. Gucci Guilty Femme Eau de Toilette est un symbole euphorisant du danger, et cela se ressent dans sa senteur magnifiquement effrontée. Gucci Guilty s’articule autour de l’odeur printanière du lilas et du jasmin. Ces fleurs sont ici sublimées d’un accord fruité et gourmand de pêche et de cassis. L’impertinence de la femme qui porte ce parfum ressurgit quant à elle dans un souffle vif et rafraîchissant de bergamote et de mandarine. Ces éléments sont encore rehaussés d’une touche plus épicée et poivrée de géranium Bourbon et de poivre rose. En sa base, Gucci Guilty Femme Eau de Toilette réaffirme la féminité de celle qui porte ce parfum. L’ensemble est enveloppé de patchouli, d’ambre et de vanille. Il en résulte un parfum doté d’une extrême ténacité, entre force et fragilité.