Créatrice de mode depuis quatre décennies, Carolina Herrera n’en finit plus de faire parler d’elle et incarne mieux que quiconque l’élégance américaine à travers le monde. Inspirée par l’émancipation féminine, Carolina Herrera veut avant tout que « la femme d’aujourd’hui ait confiance en elle ». Or, pour cela, quoi de mieux qu’un parfum pour révéler sa personnalité audacieuse ? Good Girl de Carolina Herrera est actuellement considéré comme le best-seller de l’enseigne. Voici notre avis à son sujet.
Good Girl de Carolina Herrera, l’incarnation d’une femme moderne
Good Girl de Carolina Herrera est un parfum qui porte en lui toute la grâce des femmes associée à une facette beaucoup plus impertinente. Il est un symbole de dualité et incarne à lui seul l’image d’une femme pleine de contrastes. Audacieux à souhait et sophistiqué, il possède bien des atouts pour révéler votre sensualité ! Incroyablement sexy, il est le parfum d’une femme plurielle, comme si toutes les femmes lui avaient servi de source d’inspiration. D’ailleurs, la campagne publicitaire de Good Girl de Carolina Herrera fait clairement écho à cette dualité. Bien plus qu’une simple fragrance, il invite celle qui le porte à sortir des sentiers battus et à être assez courageuse pour exprimer ses sentiments !
Good Girl de Carolina Herrera, un parfum doux et incisif à la fois
Good Girl de Carolina Herrera est un parfum tenace et très équilibré. D’un côté, il offre quelques senteurs délicates et très féminines. Par exemple, il s’articule autour de la tubéreuse narcotique, de l’amande gourmande et du jasmin miellé et fruité. D’un autre côté, Good Girl de Carolina Herrera contient un souffle beaucoup plus vif et incisif de café, associé à des notes vibrantes de cacao obscur. Pourtant, malgré cette dualité, l’ensemble s’orchestre à merveille et affiche une harmonie parfaite. Good Girl de Carolina Herrera est le symbole de la féminité dans toute sa complexité. Au passage, il s’agit d’un parfum pour femme qui affiche une excellente tenue sur la peau. Sa persistance est exceptionnelle. En revanche, il s’agit d’une essence pouvant se révéler entêtante, à ne porter qu’en saison froide ou le soir. Mieux vaut vous orienter vers une autre fragrance pour les chaudes journées d’été.
Un flacon original et salué par la critique
Bien évidemment, il est tout bonnement inconcevable d’évoquer le parfum féminin Good Girl de Carolina Herrera sans parler aussi de son incroyable flacon. Loin de ressembler aux autres compositions parfumées, Good Girl de Carolina Herrera se présente dans une bouteille de verre dessinant un escarpin à talon vertigineux. Très audacieux, celui-ci a même été récompensé, tout juste un an après sa sortie. Le flacon de Good Girl de Carolina Herrera a été élu « meilleur design et packaging de 2017 » un prix décerné par l’Académie de la parfumerie. Seul petit inconvénient : compte tenu de sa forme, il s’agit d’un parfum qui n’est pas toujours très pratique à emmener partout avec soi