Publicite Dolce Shine

Dolce & Gabbana

L'année 2020 commence très fort pour la maison italienne Dolce & Gabbana. En effet, l'enseigne nous présente son parfum Dolce Shine, l'une des compositions les plus attendues de l'année, et déjà célèbre pour son look solaire et sa fragrance fruitée et lumineuse. Pour parfaire sa sortie, Dolce & Gabbana a également décidé de s'offrir une nouvelle égérie. Or, la marque italienne a décidé de jeter son dévolu sur l'une des nouvelles « it girl » du moment, et plus précisément sur la fille du mythique couple formé par Monica Bellucci et Vincent Cassel… Alors, qu'en est-il du tout premier rôle d'égérie de Deva Cassel, nouveau visage de Dolce Shine ?

Dolce Shine, une essence inspirée du soleil italien

Comme bon nombre de parfums signés Dolce & Gabbana, Dolce Shine s'inspire de la douceur de vivre italienne et de la Dolce Vita. D'ailleurs, cela ressurgit dès la vision de son flacon. Sa bouteille jaune évoque les rayons lumineux du soleil, tandis qu'une fleur s'épanouit en son sommet,  lui servant au passage de capuchon. Dolce Shine est un parfum floral, fruité et solaire qui combine d'abord la douceur de la mangue à l'acidité plus vive de l'essence de pamplemousse. Son coeur, quant à lui, exprime une féminité plus florale à base de jasmin et de fleur d'oranger. Un accord d'ozone salé rappelle les embruns marins. Enfin, Dolce Shine s'achève par une base crémeuse et fumée de bois de santal et de musc.

Deva Cassel, nouvelle égérie de Dolce & Gabbana

À l'écran, Dolce Shine est incarné par Deva Cassel, qui signe ici son tout premier rôle d'égérie. Bien qu'étant âgée d'à peine 15 ans, Deva Cassel crève littéralement l'écran et sa beauté resplendit de toutes parts ! Deva Cassel a conservé la longue chevelure brune et la bouche pulpeuse de sa mère, Monica Bellucci. Son regard perçant, quant à lui, vient de son père, Vincent Cassel. Parfaitement à l'aise face à la caméra, Deva Cassel semble avoir fait ça toute sa vie. Sa mère se confie d'ailleurs à ce sujet dans les pages de Madame Figaro : « Elle a ce caractère-là, bien trempé, très adaptable. Elle est faite pour les voyages ; les changements ne produisent aucun stress chez elle. Elle est à l'aise partout. C'est une cosmopolite ». Ici, Deva Cassel a choisi de poser ses valises dans le petit village italien de Ravello, perché au sommet du mont Torello, sur la côte Amalfitaine. Deva Cassel arpente ses ruelles pavées, en tenant en ses mains un bouquet de fleurs colorées. Sa robe blanche virevolte au vent, tout comme ses cheveux ondulés. La publicité s'achève par une splendide vue sur le golfe de Salerne. Plus que jamais, le parfum Dolce Shine de Dolce & Gabbana nous fait goûter à tout le bonheur de la vie italienne. La joie de vivre de Deva Cassel est communicative, jusqu'à resurgir dans les effluves odorantes de cette nouvelle composition.