Voir d'autres publicités de parfums
Keira Knightley une nouvelle fois égérie de Coco Mademoiselle
C'est en 1984 qu’est né le parfum Coco de Chanel, véritable légende de la parfumerie féminine. Ayant traversé les décennies, il s'est offert une petite réinterprétation en 2001, s'adressant à une nouvelle génération de femmes. C'est ainsi qu'il est devenu Coco Mademoiselle. Depuis 17 ans, ce parfum incarne l'image désinvolte, libre et frondeuse de Gabrielle Chanel. Ce jus étincelant fait le bonheur des femmes et nous dépeint le portrait d'une amoureuse de la vie qui n'hésite à mener la danse avec audace et enthousiasme. Une fois encore, Coco change de visage et devient Coco Mademoiselle Intense, l'occasion pour Chanel de nous divulguer une nouvelle publicité.
Coco Mademoiselle Intense nous emmène dans une soirée mondaine
Pour incarner l'image de son nouveau parfum, la maison Chanel a encore une fois fait appel à son égérie star : l'actrice britannique Keira Knightley. Cela fait quelques années déjà que cette comédienne de renom est le visage de Gabrielle Chanel dans les publicités de l'enseigne. Après avoir commencé sa carrière très jeune, elle a été propulsée sur le devant de la scène grâce à ses rôles dans les films « Joue-la comme Beckham » et « Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl », ainsi que grâce à sa nomination pour un Oscar de la meilleure actrice dans le rôle d'Elizabeth Bennet dans « Orgueil et Préjugés » et pour celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Imitation Game ». Pour Chanel, Keira Knightley se montre toujours plus sensuelle. Après être apparue une première fois dans une robe rouge charmeuse en 2007, elle est devenue une motarde plus envoûtante en 2014. Aujourd'hui, c'est au cœur de son appartement haussmannien que nous emmène Keira Knightley. La publicité pour Coco Mademoiselle Intense nous montre le lendemain d'une soirée riche en émotions. La jolie brune parcourt les pièces de ce lieu festif au petit matin, se remémorant les souvenirs de sa soirée de la veille. Après avoir jeté un œil à son amant encore endormi, elle décide finalement de revêtir une petite veste et de s'échapper. Plus que jamais, Keira Knightley incarne pour Coco Mademoiselle Intense l'image d'une femme insaisissable, devant la caméra du réalisateur Johan Renck.
Coco Mademoiselle Intense de Chanel, un parfum puissant et sulfureux
Il faut bien reconnaître que ce nouveau visuel colle à merveille à l'image de son parfum inédit. La séduction, le caractère envoûtant et la sensualité de Coco Mademoiselle Intense y sont omniprésents. Sur le plan olfactif, le nouveau Coco Mademoiselle Intense se caractérise comme étant un jus pour toutes les femmes qui n'ont pas froid aux yeux. Préservant le souvenir de ses aînés, il pousse à l'extrême leur concentration en patchouli et met une sorte de tension entre cet ingrédient sombre et la fraîcheur des agrumes. Des fleurs plus romantiques et féminines viennent éclairer l'ensemble. Coco Mademoiselle Intense est également sublimé par la douceur de la fève tonka et de la vanille de Madagascar.