Publicite Coach Dreams

Coach

La maison Coach est célèbre pour ses origines new-yorkaises ou son sens du style urbain et citadin. Pourtant, il semblerait que ce soit cette fois vers un tout autre registre que nous emmène l'enseigne… Son parfum Coach Dreams est un appel à l'évasion et au voyage. Il s'adresse à toutes les femmes libres et aventurières, avides de nouvelles découvertes. Bien entendu, pour nous planter le décor de cette nouvelle essence, Coach l'accompagne déjà d'une campagne publicitaire. Alors, préparez votre passeport et vos valises, Coach Dreams vous emmène faire un road trip américain.

Coach Dreams, une essence symbole d'insouciance et d'aventure

Le parfum Coach Dreams doit son existence à Antoine Maisondieu et a pour ambition de nous transmettre toute « l'euphorie d'un road-trip entre amis ». Ce jus possède en lui un profond optimisme et dégage une senteur euphorisante. Il s'ouvre d'abord sur des notes fraîches et fruitées d'orange amère et de poires. Puis, Coach Dreams évolue vers un coeur plus floral de gardénia et de fleur de cactus. Enfin, il s'achève par une touche boisée de Joshua Tree et d’ambroxan. Léger et aérien, il est conçu pour toutes les femmes qui rêvent de voyages et d'aventure. Si vous êtes une globe-trotteuse dans l’âme, cette fragrance promet déjà de faire chavirer votre cœur !

La publicité pour Coach Dreams : une promesse d'évasion

Pour incarner sa nouvelle fragrance à l'écran, la maison Coach a fait appel à deux égéries de choix : les mannequins Jean Campbell et Brinx Walton. Toutes deux ont été mises en scène par le réalisateur Fabien Baron, dans une réalisation de grande ampleur, digne du cinéma américain. Jean Campbell explique : « C’était irréel. La production était énorme, comme sur un tournage hollywoodien. Ils ont harnaché notre Cadillac blanche à l’arrière d’un camion et nous avons traversé tout le désert comme ça, un moment vraiment inoubliable », explique Jean Campbell ». D'ailleurs, la jeune femme se dit particulièrement conquise à l'idée de cette collaboration : « Coach est une marque particulièrement proche, car elle possède des liens étroits avec New York, où j'ai vécu pendant mes années lycée », explique-t-elle. Par ailleurs, pour elle, les « ingrédients de Coach Dreams (le gardénia, la fleur de cactus, ou encore le Joshua Tree), sont un bel éventail des différentes variétés de plantes qu’on peut croiser sur un road trip. C’est pourquoi ce parfum nous transporte vraiment ailleurs ». À en croire ces paroles, la publicité pour le parfum Coach Dreams est donc une belle réussite, en parfaite corrélation avec ce parfum. Dans cette campagne, les deux jeunes femmes s'amusent à relever des défis totalement fous lors de leur voyage. Monter sur le dos d'un dinosaure ou embrasser un cow-boy, peu importe, rien ne les arrête ! La scène, quant à elle, se joue au son du titre « Catamaran » d’Allah Las.