Composition Eau de toilette CK One Reflections Calvin Klein

Calvin Klein

CK One de Calvin Klein a vu le jour pour la toute première fois en 1994. Très rafraîchissant, il bouleversa des milliers d'adolescents, en leur permettant de partager une fragrance entre hommes et femmes. Depuis lors, la collection CK One ne cesse de faire parler d'elle. Symbole de générosité et de partage, elle œuvre en faveur des libertés et ose un anticonformisme déroutant. En 2023, celle-ci fait de nouveau parler d'elle avec la naissance d'une toute nouvelle composition. Alors, que diriez-vous de découvrir les principaux ingrédients contenus dans CK One Reflections ?

La senteur vive et ensoleillée de CK One Reflections de Calvin Klein

Initialement, CK One de Calvin Klein était un parfum aromatique et hespéridé, dominé par les agrumes et le thé vert. CK One Reflections de Calvin Klein préserve cet aspect mais décuple son énergie d'autrefois. Il se dote désormais d'un caractère encore plus exaltant. Il est le symbole d'un bonheur insouciant. Il est semblable à une agréable journée d'été passée entre amis, sous un soleil éclatant. CK One Reflections de Calvin Klein doit son existence aux deux parfumeuses Christelle Laprade et Alexandra Carlin.

Un duo de gingembre et de citron pour l'énergie

CK One Reflections de Calvin Klein débute par une sensation très vive, résultant d'un duo de gingembre naturel et de citron glacé. Ces deux éléments lui confèrent une envolée fraîche et citronnée. Qui plus est, le gingembre apporte ici de multiples reliefs. Il libère une senteur plus rosée et savonneuse. Néanmoins, sa fraîcheur est aussi contrebalancée par une impression plus grasse et poivrée. À son contact, CK One Reflections de Calvin Klein fait à la fois souffler le chaud et le froid.

Le cœur printanier et floral de CK One Reflections de Calvin Klein

CK One Reflections de Calvin Klein s'oriente ensuite vers un cœur plus végétal. Celui-ci rappelle la toute première version de CK One. En effet, il contient du thé vert. Cette matière première florale et fraîche évoque aussitôt la lueur du printemps. Il en résulte ainsi une ambiance apaisante, synonyme d'optimisme et de gaieté.

La base plus sophistiquée et persistante de CK One Reflections

Enfin, CK One Reflections de Calvin Klein s'assombrit peu à peu en sa base. Il gagne en persistance et en ténacité. En l’occurrence, il repose sur des notes de fond musquées, boisées et plus chaleureuses. Si le musc déploie une senteur extrêmement forte et violente à l'état naturel, il est ici travaillé avec plus de légèreté. Il se rapproche davantage d'un souffle fumé de café noir marié à quelques connotations florales. Cette subtilité offre à ce parfum un résultat sophistiqué.

Notez également que CK One Reflections de Calvin Klein contient 50,5 % d'ingrédients d'origine naturelle. Qui plus est, il s'agit d'un parfum végan. Autrement dit, il ne contient aucun produit provenant des animaux, testé sur eux ou susceptible d'entraîner leurs souffrances.