Publicite Chance Eau Vive

Chanel

En 2003, Jacques Polge, parfumeur officiel de la maison Chanel décide de sortir des codes classiques de la parfumerie Chanel, en proposant « Chance », une eau fruitée et florale, une eau pétillante. « Chanel » est une fragrance de pur bonheur et elle a été réalisée en hommage à Gabrielle Chanel, qui disait « Une chance s’offrit, je l’a pris… ». « Chance » est une essence considérée comme une nouvelle façon d’appréhender la vie, de voir les choses, d’être heureux. Véritable ode à la joie de vivre, « Chance » est une fragrance imprévisible, toujours en mouvement.

Chance Eau Vive, un clip joyeux, tout en mouvement

Le premier clip de « Chance » montrait la bouteille de parfum, bouteille ronde, qui s’amusait à réaliser des prestations de gymnastique en compagnie de ses petites sœurs, à savoir « Chance Eau Fraiche », en vert et « Chance Eau Tendre » en rose. Le clip, déjà très mouvement, a été renouvelé dix ans après. Commandeur de l’Art et des Lettres, c’est Jean-Paul Goude qui réalise le spot publicitaire intitulé « Take your Chance », comprenez « Saisissez votre chance »… Ici, le spectateur assiste à une partie de bowling tout à fait particulière. En effet, les quilles et les boules sont ici remplacées par les bouteilles de parfum « Chance », qui sont à la fois rondes et colorées. Au beau milieu du bowling, l’égérie représentée par Anne Vyalitsyna, attrape le flacon « Chance Eau Vive », et le lance sur la piste, sous les yeux des autres jeunes filles, et réalise un strike ! Le challenge est alors relevé haut la main et la jeune femme est enfin acceptée par les autres tops models, Rianne Van Rompaey, Sigrid Agren, Cindy Bruna, et Romy Schon¬ber¬ger. En fond musical, on peut entendre une chanson originale spécialement enregistrée pour le clip publicitaire de « Chance Eau Vive », signé Éric Spring, Alexandre Pellet et Julien Vichnievsky. Derrière, les chœurs chantent « Take a chance on me, Take a chance on love… ».

Anne Vyalitsyna, la nouvelle égérie de la pub Chance

Celle que l’on surnomme Anne V. est née en 1986 en Russie. Son père est médecin et sa mère pédiatre. Anne V. est repéré à l’âge de 15 ans par l’agence IMG Models à St Petersbourg, grâce à un concours. Dans le clip de Jean Paul Goude, qui a également réalisé celui de « Coco » avec Vanessa Paradis, Anne V. irradie de bonheur. Elle porte pour l’occasion une robe, signée Chanel, très courte et à froufrous jaunes ainsi que des ballerines blanches et noires et un rouge à lèvres rouge signé bien entendu, Chanel. Parmi les autres jeunes filles, une autre attire toute l’attention c’est la jeune mannequin française Sigrid Agren. Née en Martinique, la magnifique blonde a déjà représenté Prada, Stella Mc Cartney, Kalvin Klein ou encore Chloé.

Magnifique fragrance qui symbolise la joie de vivre, « Chance Eau Vive » est représenté par un clip lumineux et gai qui met en scène, une partie de bowling toute particulière… Anne V. l’égérie de « Chance » y apportera également sa touche de bonheur au sein d’un clip ultra pétillant signé Jean-Paul Goude.