Publicite Black Perfecto Florale by La Petite Robe Noire

Guerlain

Une nouvelle publicité de La Petite Robe Noire

Certains parfums sont si célèbres qu'il est presque inutile de les présenter. Tel est le cas de La Petite Robe Noire. Élaborée en 2009 mais commercialisée à grande échelle en 2012, ce jus fait le bonheur des femmes aux quatre coins de la planète. D'année en année, La Petite Robe Noire nous a révélé plusieurs de ses visages, devenant parfois plus fraîche, plus couture, plus printanière, plus espiègle ou bohème et sexy. Il y en a désormais pour toutes les envies ! La dernière création de la collection se nomme La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale et prend des allures plus rock 'n' roll tout en restant romantique. Alors, que diriez-vous de plonger pleinement dans son univers en découvrant sa publicité ?

La rose comme ingrédient majeur de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale

Avant toute chose, sachez que La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale met avant tout à l'honneur l'odeur de la rose. Par conséquent, cette plante emblématique de la parfumerie féminine se retrouve à maintes reprises dans cette nouvelle publicité. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale est composée non seulement d'eau de rose mais aussi d'essence de rose et absolue de rose de Grasse. Le cuir enrichit aussi ce parfum d'une certaine animalité tandis que l'amande préserve sa gourmandise d'autrefois. Cet élixir précieux est on ne peut plus féminin mais se dote désormais d'une certaine impertinence. Il s'adresse ainsi à toutes les femmes séductrices qui n'ont pas froid aux yeux.

Guerlain nous livre une vision de Paris en fleurs dans sa pub

Côté publicité, cela se traduit par un clip télévisuel très enjoué. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale se joue sur le titre musical « These Boots Are Made For Walking » de Nancy Sinatra, commun à tous les parfums de cette collection de Guerlain. La publicité commence avec la vision de La Petite Robe Noire quittant la boutique de Guerlain et s’élançant sur ses rollers à talons dans une folle visite de la capitale. Guerlain nous livre une vision onirique de Paris, intégralement parcourue de fleurs. La Tour Eiffel est réinterprétée en une sorte de vase. De nombreux jardiniers œuvrent pour préserver la beauté de ce jardin féerique. La Petite Robe Noire s'empare alors de l'un d'entre eux et se plonge avec lui dans un nuage de fleurs. Enfin, la scène s'achève par la vision du flacon de La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale lui-même.

Retour sur l'histoire de la silhouette de La Petite Robe Noire

Vous l'aurez sans doute constaté, cette publicité ne contient aucune égérie digne de ce nom. Avec Guerlain, il n'est nullement question d'actrice ou de mannequin mondialement reconnu. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau Florale se suffit à elle-même et est interprétée par une petite silhouette dessinée à l'encre de Chine. Cette dernière est l'œuvre des illustrateurs Kuntzel et Deygas et inonde le monde de son caractère pétillant et très positif depuis 2012.