Publicite Black Opium Intense

Yves Saint Laurent

Depuis 2014, la maison Yves Saint-Laurent inonde le monde de la senteur de son parfum Black Opium. Accompagnée d'un magnifique spot publicitaire, cette fragrance n’a laissé personne indifférent. D'ailleurs, vous n'avez pas pu passer à côté de cette publicité diffusée très régulièrement pendant quatre ans, que ce soit dans sa version originale ou dans sa variante « The Night Before ». Aujourd'hui, Yves Saint-Laurent a pourtant décidé de s'offrir un tout nouveau spot télévisuel. Focus sur le clip incandescent du célèbre café floral de l'enseigne.

Yves Saint-Laurent opte pour une musique sombre et une capitale en effervescence

Si la marque Yves Saint-Laurent a choisi de nous révéler une toute nouvelle publicité, il faut bien reconnaître que l'ambiance de ce spot inédit reste très proche de celle d'autrefois. Black Opium nous plonge au cœur de la nuit noire, éclairée par les nombreuses lumières de la ville. Yves Saint-Laurent nous invite à suivre les pas de Zoé Kravitz. La brune sulfureuse finit par se hisser au sommet d'un immeuble pour gagner l'entrée d'une boîte de nuit, en compagnie de ses amis clubbers. Le tout se déroule sur le titre musical « The Hill » du chanteur de R&B canadien The Weeknd, et extrait de son second album « Beauty Behind The Madness » de 2015. La musique est loin d'avoir été choisie au hasard. Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, sachez que les paroles évoquent tout simplement une histoire d'addiction entre sexe, drogue et alcool, un mélange plutôt explosif et autodestructeur… Bienvenue dans l'univers tentateur et décrié d'Yves Saint-Laurent !

Zoé Kravitz, nouvelle égérie de Black Opium

Désormais, c’est à la séduisante Zoé Kravitz d'incarner le rôle d'égérie pour le parfum Black Opium, succédant ainsi à Edie Campbell. Son nom vous dit forcément quelque chose, et pour cause… Elle est la fille du musicien Lenny Kravitz et de l'actrice Lisa Bonet. Après avoir tenté de percer dans la musique sans grand succès, Zoé Kravitz s'est orientée vers l'univers du cinéma. Sa notoriété a littéralement explosé grâce à son rôle dans X-Men : Le Commencement en 2011, puis dans la saga Divergente de 2014 à 2016. Dès lors, Zoé Kravitz est devenue égérie Yves Saint-Laurent pour les produits de beauté. Séduite par cette collaboration, l'enseigne a décidé d'en faire le nouveau visage du parfum Black Opium. Comme l'a si bien évoqué Yves Saint-Laurent sur son compte Facebook, Zoé Kravitz est une « femme qui parle sans filtre, dotée d'un magnétisme, d'un mystère et un charisme inné. Une femme qui met son style et sa beauté au service de l'univers d'Yves Saint-Laurent ». La publicité pour Black Opium s'achève ainsi par la vision de son visage accompagné du slogan « Do you feel the call ? », Comprenez « ressentez-vous l'appel ? », en référence à l'appel de la tentation. Alors, y succomberez-vous ?