Composition Eau de parfum Bad Intense Diesel

Diesel

La maison Diesel se plait à dessiner des parfums pour des hommes déterminés et libres qui n’hésitent pas à affirmer la multiplicité de leur personnalité avec des fragrances puissantes telles que Only the brave ou bien encore Fuel For life. Avec Bad, Diesel revenait en 2016 pour mieux nous étonner de ses notes caviar salées se mêlant à des accords boisés ténébreux. Les parfumeurs de talents Anne Flipo et Carlos Benaim sont allés encore plus loin avec Bad Intense qui s’inscrit dans une tendance de rébellion parfumée masculine intense en 2017.

Bad Intense, un parfum de rébellion flotte dans l’air de l’année 2017

Après avoir osé de multiples accords à la puissance virile inégalée, la maison Diesel a une nouvelle fois osé avec Bad des notes inédites qui feront mouche. Le caviar employé avec des notes florales et des fonds boisés de Bad a su « tracer sa route » au travers d’un chemin de fragrances masculines qui sembleraient prendre le tournant de puissances et de virilités intenses. Bad Intense se révèle encore plus dans cette mouvance de la rébellion qui semble tant plaire aux hommes de 2017.

Notons qu’Anne Flipo, une des deux créatrices de Bad et de Bad Intense, a participé au projet Jimmy Choo Man qui sortira quasiment en même temps que Bad Intense. L’un comme l’autre, bien que construits sur des accords et avec des matières premières différentes, exhalent cet homme rebelle, légèrement « bad boy » qui ne perd en rien de son élégance raffinée.

Ainsi donc Bad Intense de Diesel sait offrir aux hommes ce dont ils rêvent en secret… la liberté bien sûr ! Et Carlos Benaim comme Anne Flipo n’ont pas hésité à épicer les cœurs originels de Bad pour amplifier leur chaleur face à la note caviar, totalement inédite en parfumerie masculine mais aussi et surtout d’une sensualité à couper le souffle.

La note caviar se réchauffe d’épices pour un Bad Intense envoûtant

En confiant la réalisation de la composition de son parfum Bad puis Bad Intense à Carlos Benaim et à Anne Flipo, la maison de parfumerie Diesel savait déjà qu’il ne ressemblerait à aucun autre tant ces deux talents ont su faire preuve d’audace et de créativité dans leurs autres créations.

Pour Bad, tout comme pour Bad Intense qui conservera ce point en commun, les parfumeurs ont offert aux fraîcheurs aromatiques et hespéridées une note caviar salée à la fois fraîche mais aussi très sensuelle voire très sexuelle… D’ailleurs jusqu’ici seul Womanity le joli parfum féminin de Thierry Mugler avait osé afficher cette note caviar dans sa composition.

Bad Intense ira encore plus loin en oubliant les notes fleuries de son beau et jeune prédécesseur pour les remplacer autour de la note caviar par des épices de safran, de noix de muscade, de cardamome et coriandre. Quant aux profondeurs de Bad Intense, elles sont intensifiées par la fameuse chaleur suave et miellée du tabac, souvenir olfactif cher à Carlos Benaim, mariée à de précieux iris portant avec leurs notes poudrées une élégance toute masculine.   
« Bad Intense fait grimper la température pour toujours plus d'addiction... » Diesel pour Bad Intense.