Le troisième parfum Poison Girl : Unexpected
Poison de Dior est un parfum fascinant qui est né en 1985 des suites d'un travail acharné. Sa création a nécessité 800 essais différents et trois années de recherche.
En savoir plus64 € | Acheter ce parfum | |
78.9 € | Acheter ce parfum |
Au total, Dior n'a pas hésité à dépenser 80 millions de francs pour son lancement dans le prestigieux château de Vaux-le-Vicomte. Vous l'aurez compris, rien n'a été laissé au hasard dans le but d'en faire l'un des plus grands parfums de l'histoire. Ce fut chose faite, et Poison est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands best-sellers de l'histoire de la parfumerie féminine. Depuis 2015, une nouvelle version de ce jus s'adresse à la génération de jeunes femmes actuelles : Poison Girl. Dior nous propose désormais d'en découvrir un dérivé de sa senteur nommée Poison Girl Unexpected.
Le nouvel esprit rebelle de la fragrance Poison Girl Unexpected
Poison Girl Unexpected est un sillage scandaleux, incitant les femmes d'aujourd'hui a laissé parler leurs émotions, et à s'affranchir du « qu'en-dira-t-on ». Avec lui, le mythe de Dior se réinvente et les femmes d'aujourd'hui n'ont pas peur d'afficher leur facette la plus provocante. Le verbe haut, l'égérie de Dior, Camille Rowe n'hésite pas à clamer haut et fort « I AM POISON !». Cette nouvelle icône féministe et sexy incarne l'insolence assumée des femmes d'aujourd'hui. Poison Girl est tout aussi diabolique que son prédécesseur, et son sillage délicieusement toxique possède déjà bien des adeptes. Avec Poison Girl Unexpected, « Dior s'inspire d'une nouvelle féminité plus libre, plus audacieuse et plus prononcée que jamais, et nous enveloppe d'une émotion parfumée aussi surprenante qu’addictive ».
Dior mise de nouveau sur un flacon de parfum en forme de pomme
Ne dérogeant pas à la tradition, Poison Girl Unexpected nous est présenté dans un flacon en forme de pomme. Ainsi, il conserve sa silhouette tentatrice, et ose une fois encore l'insolence d'une couleur rose légèrement transparente. L’effet interpelle et séduit. Son bouchon noir, quant à lui, renforce le mystère de cette fille d'aujourd'hui particulièrement sexy. Le qualificatif « Unexpected », quant à lui, semble avoir été ajouté rapidement à la main sur la face avant de ce flacon comme pour coller au plus près de l'effet « inattendu » voulu par Dior.
Poison Girl Unexpected, un condensé de fraîcheur
Poison Girl Unexpected reste une composition florale et gourmande, mais affiche plus de fraîcheur que jamais. Il ose une concentration inédite de gingembre, ce qui lui donne un souffle plus poivré et particulièrement aphrodisiaque. La fraîcheur de Poison Girl Unexpected ressurgit d'un démarrage d'orange sanguine. Son cœur, quant à lui, joue la carte de la féminité. Il libère un souffle de rose de Damas, véritable emblème des parfums féminins. Enfin, Poison Girl Unexpected repose sur une base liquoreuse de vanille.
Ce nouveau jus nous est présenté dans trois versions différentes de 30, 50 et 100 ml. De même, Dior nous propose aussi une nouvelle façon de nous parfumer grâce au « roller pearl » de 20 ml, à glisser dans n'importe lequel de vos sacs à main.