Eau de parfum Joy Dior Intense Christian Dior

Christian Dior
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

L'Eau de Parfum Intense Joy Dior

Si la maison Dior possède une histoire vieille de nombreuses décennies, son parfum Joy Dior, en revanche, est bien plus récent. Il a fait son apparition en 2018 et, bien qu'il possède déjà une notoriété mondiale, il est encore le petit nouveau de la marque !

En savoir plus

Par conséquent, il ne possède pas encore de réinterprétation olfactive… La nouvelle vient de tomber : ça sera prochainement chose faite, d'ici le mois de septembre 2019, grâce à la sortie de Joy de Dior Intense. Alors, voyons en quoi ce concentré de bonheur est si différent de son prédécesseur.

Joy de Dior Intense, un parfum pour voir la vie en rose

Depuis sa création, la maison Dior n'a qu'une seule ambition : sublimer la beauté des femmes. Or, quel meilleur moyen de les rendre belles qu’en leur donnant le sourire ? Voilà pourquoi Joy de Dior Intense apparaît comme un nouveau philtre de plaisir, conçu pour voir la vie en rose. Chargé d'optimisme, il est à la fois scintillant et lumineux. Il incite celle qui le porte à vivre comme bon lui semble, pourvu que l'exaltation et le bonheur soient au rendez-vous !

Ce rayonnement et cette ambition s'affichent dès la vision de son flacon. Sa bouteille ressemble très fortement à celle de son prédécesseur, à quelques détails près… Joy de Dior Intense se présente dans un flacon cylindrique, dont les parois lisses sont désormais sculptées comme un diamant, suivant plusieurs arrêtes biseautées. Ainsi, Joy de Dior Intense joue avec la lumière et la reflète dans ses parois de verre. Son nom, quant à lui, s'affiche en relief sur sa face avant. L'ensemble est surmonté d'un capuchon argenté, sublimé d'un fils d'argent brillant lui donnant plus d'éclat. Son coloris rose est désormais plus soutenu. Enfin, une étoile porte-bonheur est gravée en sa base.

Dior réorchestre sa recette originale

Côté senteur, comme en termes de design, Joy de Dior Intense n'est pas très différent de Joy. Il utilise presque tous les mêmes ingrédients que lui. En revanche, il en change la concentration pour faire naître un nouvel équilibre de senteurs. La bergamote est toujours présente dans ses notes de tête et vient rafraîchir son envolée. Elle est illuminée de néroli pour un rendu fruité et aérien. Puis, son cœur devient plus féminin. Il mise sur un duo bien connu de jasmin et de rose, deux fleurs provenant de Grasse, capitale de la parfumerie, et source d'inspiration intarissable pour Dior. Peu à peu, Joy de Dior Intense devient plus chaleureux et enveloppant. Sa base contient de la fève tonka, du bois de santal et de la vanille. Le musc, quant à lui, renforce l'animalité et la sensualité de cette fragrance.

Joy de Dior Intense se présente dans des flacons de 50 et 90 ml. À l'écran, cette essence est incarnée, tout comme Joy, par la séduisante Jennifer Lawrence. Avec un tel visage angélique, vous ne pourrez que succomber à sa tentation !