Eau de toilette Miami Blossom Escada

Escada
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2019

Escada nous offre une escapade parfumée à Miami en 2019

La marque Escada est initialement connue pour ses vêtements luxueux. Néanmoins, depuis 1993, elle est également très attendue pour chacun de ses parfums estivaux.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 04-01-2019
55.5 €
Acheter ce parfum

Devenues une tradition, ces essences d'été ont le don de faire vagabonder notre imaginaire en des lieux toujours exotiques et pétillants. Présentés dans de jolis flacons colorés, les parfums d’Escada sont un gage de gaieté que les femmes attendent toujours avec excitation. Escada nous présente, à ce titre, sa toute nouvelle création pour 2019. Cette fragrance inédite porte le nom de Miami Blossom et nous transporte dans un monde effervescent et fruité, nous invitant, dans le même temps, à voir la vie en rose !

Les nouvelles couleurs explosives du parfum d’Escada de 2019

Miami Blossom se présente dans un tout nouveau flacon, à la stature identique à celle de ses prédécesseurs. En revanche, son coloris est inédit. Plus ensoleillé que jamais, il s'agit d'un dégradé évoluant du jaune au rose éblouissant. Un petit ananas vient décorer l'ensemble juste sous son nom, comme pour nous suggérer quel est l'ingrédient principal de cette nouvelle composition. De petites fleurs de tiaré, évocatrices d'exotisme et de soleil, sont également fixées au col de ce fruit. Miami Blossom est enveloppé d'une boîte cartonnée affichant la silhouette d'une femme. Avec sa robe rose légère flottant au vent et son chapeau jaune, cette dernière rappelle étrangement les couleurs du flacon de Miami Blossom. Sa silhouette enjouée se détache, quant à elle, d'un décor plus urbain. Vous l'aurez compris, il s'agit de Miami ! Ce visuel est signé de l'artiste Yordanka Poleganova, et Miami Blossom se présente dans trois formats différents de 30, 50 et 100 ml.

Miami Blossom, un cocktail d'été à l'ananas

Côté senteur, Miami Blossom est un « cocktail d'été effervescent à l'élégance tropicale ». Si le dernier Sorbetto Rosso de 2018 mettait en avant la senteur de la pastèque. Cette fois, avec Miami Blossom, c'est l'ananas qui est mis à l'honneur. Il en résulte un parfum très coloré, dominé par un accord sucré, juteux et acidulé. Ce fruit exotique tropical est ici entouré de fleurs blanches. Miami Blossom d’Escada révèle sa féminité dans un assemblage de fleur de tiaré, de jasmin et de tubéreuse. Le melon d'eau et l'orange lui procurent plus de fraîcheur et en font ainsi un excellent parfum d'été. Enfin, pour plus de profondeur, Miami Blossom s'achève par un duo de bois de santal et de musc. Signée Caroline Sabas, cette essence est « le résultat d'une vision fraîche et florale de la féminité, transmettant de l'énergie, à la fois légère et juteuse, comme la signature habituelle d'Escada ».

Les parfums estivaux d’Escada, une longue tradition

Miami Blossom marque la 26ème édition des parfums d’été d’Escada. Véritable institution dans l'univers des odeurs, ces jus comptent parmi les plus attractifs de la planète. Il s'en écoule un toutes les huit secondes à chaque été à travers le monde. C'est dire si le nouveau Miami Blossom est attendu au tournant !