Aller au contenu
Escada

Chiffon Sorbet

Chiffon Sorbet est une eau de toilette pour femme d’Escada, née en 1993 comme la première des éditions limitées d’été de la maison, et rééditée depuis. Escada la dit gourmande et fleurie : un bouquet fruité de cassis, de framboise, de mangue et de pomme rouge s’ouvre sur la rose, le jasmin, la violette et la figue, sur un fond de muscs, de vanille et de bois.

Marque
Escada
Année de sortie
1993
Genre
Femme
Famille olfactive
Fleurie
Famille secondaire
Fruitée
Concentration
Eau de toilette
EAN
3616304203619 (30 ml) · 3616304203626 (100 ml)

Publié le · mis à jour le

Partager
Chiffon Sorbet, Escada

Où l’acheter

Liens vers nos boutiques partenaires.

Ma collection

Escada lance Chiffon Sorbet en 1993, en édition limitée pour l’été. Le parfum ouvre une série que la maison munichoise poursuit presque chaque année depuis, avec un nouveau parfum d’été à chaque saison, dans des flacons aux couleurs changeantes.

Une réédition

La version vendue aujourd’hui est une réédition, que la maison présente comme une interprétation fraîche et moderne de la féminité, inspirée de l’original de 1993. Elle reste une édition limitée, en flacons de 30 ml et de 100 ml.

Escada la dit inspirée du soleil, de la mer et de la brise d’été, et la compare à un jardin estival, gourmand et fleuri. Les parfums Escada sont produits par Coty.

Pyramide olfactive

  1. Notes de têteLes premières minutes
  2. Notes de cœurLe cœur du parfum
  3. Notes de fondCe qui reste

Donnez votre ressenti

Votre ressenti, en un geste. Sans compte.

Tenue
Sillage
Saison
Occasion
Ressemble à

Une erreur ou un manque sur cette fiche ? Signalez-le

Créez un compte pour garder vos votes et retrouver votre carnet.

D’autres parfums d’Escada

Tous les parfums d’Escada

Parfums proches

Notes et famille voisines, chez d’autres maisons.