Eau de parfum Lady Million Empire Paco Rabanne

Paco Rabanne
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Le parfum féminin Lady Million Empire de Paco Rabanne

Paco Rabanne a toujours été un grand amateur de métaux. Ainsi, il en a très souvent fait usage dans ses créations couture.

En savoir plus

Pour preuve, il a même conçu une robe entièrement composée de 9 kg de plaques d'or fin, et dont l'encolure était incrustée de quelque 300 carats de diamant ! Cette pure folie est devenue sa création emblématique, dont le créateur s'est d'ailleurs inspiré pour confectionner un parfum pour femmes en 2010 : Lady Million. Fort de son succès, et après avoir été métamorphosé à plusieurs reprises, ce jus révèle encore une nouvelle facette de sa personnalité. Préparez-vous à accueillir Lady Million Empire, essence charismatique et audacieuse conçue pour une femme libre et tendance.

Lady Million Empire, le parfum d'une femme qui n'a pas froid aux yeux

Comme tous les parfums de la collection Lady Million, Lady Million Empire ne cache pas son tempérament de feu ! Rendant hommage à la créativité débridée de Paco Rabanne, il inonde celle qui le porte de lumière et lui donne une aura absolument éblouissante ! Différent de ses prédécesseurs, il préserve la même philosophie : incarner l'image d'une femme libre et forte, prêt à tout pour atteindre ses rêves et jouissant de la vie sans aucune retenue. La femme qui porte Lady Million Empire semble pouvoir tout obtenir d'un simple claquement de doigts. Loin d'être simplement une « enfant gâté », elle s'amuse de ce comportement excessif et n'est pas dénuée de second degré ! Lady Million Empire est pimenté de glamour et d'irréalisme. Charismatique et flamboyant, il est un séducteur qui promet de combler tous vos fantasmes !

Lady Million Empire, une fragrance sulfureuse dans un nouveau flacon rosé

Lady Million Empire a été élaboré par les parfumeurs Jean-Christophe Hérault et Anne Flipo. Tout en préservant certains ingrédients emblématiques de la collection Lady Million, il se montre bien différent de ces derniers. La fleur d'oranger, signature de Lady Million, se révèle ici plus pétillante, fruitée et animale. Pour l'occasion, elle s'accompagne de néroli et d’osmanthus. Son souffle de cuir-abricot ne fait que renforcer l'aspect charnel de ce parfum. Le patchouli, autre ingrédient star de Lady Million, est ici purifié de son côté terreux. Il devient plus transparent et limpide, au contact du musc blanc. Les fleurs sont omniprésentes et sont dominées de magnolia, aux pétales frais et charnels. Le tout s'achève par un souffle d'ivresse provenant d'un cognac confit.

Lady Million Empire nous est cette fois présenté dans un nouveau flacon. Si sa silhouette reste inchangée, son coloris promet déjà d'en surprendre plus d'un… Lady Million Empire a troqué sa couleur dorée emblématique pour un rose beaucoup plus clinquant ! Décidément, la femme qui porte Lady Million Empire est pleine de surprises !