Eau de parfum Invictus Platinum Paco Rabanne

Paco Rabanne
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2022

Invictus Platinum, la nouvelle Eau de Parfum Paco Rabanne

Depuis 2013, Paco Rabanne nous livre l’image d’un héros invaincu : Invictus. Lorsque celui-ci décide de conquérir le monde, il porte ses forces vers les cieux et fait gronder l’orage quitte à faire trembler le monde entier. Or, c’est précisément toute cette force qui a conquis les hommes aux quatre coins du monde.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 04-05-2022
50 €
Acheter ce parfum

Depuis sa sortie, Invictus est un fantasme pour les femmes et un idéal à atteindre pour la gent masculine. Une fois encore, il se dépasse et nous livre un nouveau flanker de sa senteur. En 2022, il devient Invictus Platinum de Paco Rabanne.

Invictus Platinum de Paco Rabanne, symbole de l’homme que rien ne peut arrêter

Depuis sa sortie en 2013, Invictus incarne la victoire, l’image du héros. Il est un champion invaincu, don’t le nom rime avec un invincible ! Personne ne semble pouvoir résister à cette athlète. Ayant déjà reçu tous les hommages, il se galvanise de ses succès. Sur son passage, la clameur l’emporte et les corps exultent ! En 2022, Invictus Platinum se livre encore à un nouveau défi. Il devient une expression plus puissante de ses prédécesseurs. Invictus Platinum de Paco Rabanne est un ultime élan gagnant. Il ambitionne désormais de défier les plus performants. Son objectif ? Offrir à chaque homme un parfum pour les aider à trouver la motivation chaque jour. Invictus Platinum n’abandonne jamais !

Invictus Platinum, parfum complexe et mentholé

Invictus Platinum de Paco Rabanne ne boude pas totalement son appartenance à la grande famille Invictus. Pour preuve, il s’articule toujours autour d’un cœur de lavande. Cependant, celle-ci ne s’accompagne plus d’un accord maritime. Elle s’oriente davantage vers un territoire rafraîchissant, vif et dynamisant. Avec Invictus Platinum de Paco Rabanne, tout commence par une association enivrante et amère d’absinthe et de pamplemousse. Dès son premier souffle, Invictus Platinum de Paco Rabanne nous fait tourner la tête ! Son emblématique lavande se heurte ensuite à la fraîcheur de la menthe. Puis, la complexité de ce jus s’enrichit d’une ultime facette boisée. Invictus Platinum de Paco Rabanne repose sur un duo de cyprès et de patchouli, ce qui amplifie non seulement sa virilité mais aussi sa persistance.

Invictus Platinum de Paco Rabanne, un flacon en forme de trophée

Parce que Paco Rabanne est un artiste complet, il aime tout autant surprendre par la senteur de ses parfums qu’avec ses flacons. Ainsi, il n’hésite pas à se prêter au détournement d’objets. Une nouvelle fois, le parfum Invictus Platinum témoigne de tout son savoir-faire. Symbole évident, il se présente dans une coupe et se brandit fièrement au moment de la victoire. Son coloris bleu initial a disparu au profit d’une teinte grise. Son assise solide et ses anses lui offrent une forme très ergonomique. Son spray est quant à lui directement dissimulé dans son capuchon chromé. Enfin, petite nouveauté : les ailes de la victoire viennent se dessiner sur sa face avant.