Eau de parfum Chrome Extrême Azzaro

Azzaro
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2020

Azzaro revisite Chrome

Souvenez-vous : en 1996, Loris Azzaro confectionnait un parfum entre terre et mer, qu'il décidait de dédier à son petit-fils. Inspiré des moments authentiques, du partage et de la Méditerranée, Chrome captiva aussitôt le public masculin par sa senteur fraîche et aquatique.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 17-01-2020
43 €
Acheter ce parfum
60.9 €
Acheter ce parfum

Fort de son succès, ce jus fut maintes fois réinterprété pour devenir tour à tour Chrome Aqua, Chrome Pure, Chrome Intense, Chrome United, Chrome Sport ou encore Chrome Legend. Or, tous ces jus ont en commun de n'être que des Eaux de Toilette. Cette fois, en 2020, Azzaro a choisi de changer de registre… L'enseigne nous présente la toute première version Eau de Parfum de Chrome. Son nouveau jus se nomme Chrome Extrême et s'inspire des profondeurs de l'océan.

Chrome Extrême, plus qu'un parfum, une aventure

Chrome Extrême d'Azzaro n'est pas fait pour passer inaperçu. Il faut dire que la marque Azzaro a le don de créer des fragrances toujours très identitaires, conçues pour laisser une trace indélébile dans la mémoire. Ce jus s'adresse à tous les hommes aventuriers, en quête de nouvelles découvertes et de sensations fortes. Chrome Extrême d'Azzaro possède un fort tempérament et compte bien s'imposer comme le digne successeur de l'un des best-sellers de la parfumerie masculine. Par ailleurs, en s'inspirant de l'océan, il rappelle l'engagement de la marque Azzaro pour la protection des fonds marins. En effet, depuis 2016, Azzaro a signé un partenariat avec Under the pole. Chrome Extrême est un manifeste de liberté qui s'engage pour le respect de la nature, que la marque considère comme notre bien le plus précieux.

Chrome Extrême, un flacon océanique contenant une vague de fraîcheur

Chrome Extrême se présente dans le flacon emblématique de la collection Chrome. Légèrement incurvé, il dégage une sensation de générosité et de douceur. Pourtant, il s'agit aussi d'une bouteille très masculine. D'une part, sa forme carrée lui confère une robustesse immédiate. Par ailleurs, Chrome Extrême repose sur une assise stable et solide, tandis que ses larges épaules soulignent sa virilité. Un capuchon argenté surplombe l'ensemble et préserve toute sa modernité. Son nom, quant à lui, est gravé à même son verre, en relief. Le coloris bleu emblématique de Chrome est toujours présent. En revanche, il s'est considérablement assombri, comme pour nous plonger dans les profondeurs de l'océan.
Côté senteur, Chrome Extrême s'inspire bel et bien de la force océanique. Ce jus très vivifiant est un concentré d'adrénaline. Il débute par un accord incisif et frais de mandarine verte. Puis, son intensité se révèle pleinement au contact des baies de genévrier. Peu à peu, Chrome Extrême se laisse gagner par un accord plus chaleureux et ambré. Il s'achève par une sensation puissante de virilité. Indomptable et fougueux, Chrome Extrême s'adresse à tous les hommes adeptes de sensations fortes et d’instants authentiques. Alors, êtes-vous prêts à nous suivre dans cette folle épopée marine ?