Eau de parfum Alive Hugo Boss

Hugo Boss
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2020

Alive : Le nouveau parfum audacieux d'Hugo Boss

Chaque année, nombreux sont les nouveaux parfums à voir le jour. Or, l'année 2020 n'est pas en reste, notamment pour la maison Hugo Boss… Depuis la sortie du précédent Boss The Scent For Her en 2016, nous l'attendions avec impatience.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 25-02-2020
39.5 €
Acheter ce parfum

Hugo Boss vient d'annoncer la sortie d'un nouveau jus féminin pour le mois de février 2020. Son essence pour femmes se nomme Alive. Incarné à l'écran par quatre égéries, ce jus inédit se présente comme étant un cocktail délicieusement floral et fruité, aussi pétillant que revigorant !

Qui est la nouvelle femme Hugo Boss ?

Si la précédente femme Hugo Boss brillait avant tout dans les yeux de son partenaire ou lorsqu'elle était à ses côtés, cette fois, il s'agit d'une créature bien plus libre et émancipée qu'autrefois. Celle qui porte le parfum Alive n'hésite pas à se montrer audacieuse et forte. Son caractère indomptable saute immédiatement aux yeux. La femme Hugo Boss de 2020 a bien conscience de la chance qu'elle a d'être en vie et compte bien en profiter ! Alive est l'essence d'une féminité sans détour et s'adresse à toutes celles qui se sentent plus épanouies et heureuses que jamais. D'ailleurs, Hugo Boss incite chacun à partager son bonheur via le hashtag #FeelALIVE. À l'écran, se sont même quatre égéries qui véhiculent le nouveau message de la marque. Alive d’Hugo Boss est incarné par Emma Roberts, Laura Harrier, Bruna Marquezine et Chloé Bennet. Hugo Boss les présente comme « quatre femmes incroyables qui incarnent un parfum révolutionnaire : Boss Alive. Emma Roberts, Laura Harrier, Bruna Marquezine et Chloé Bennet ont été choisies par Boss Parfums pour jouer dans une nouvelle campagne inspirante, représentant le visage moderne et multiforme de la femme Boss : insouciante, confiante et inspirée ».

Alive d’Hugo Boss, une essence très fruitée

Alive d’Hugo Boss se révèle dans un écrin de verre transparent, mettant en exergue toute la beauté d'un jus de couleur pêche, comme un parfait écho à la chaleur de la peau féminine. Sur sa face avant, le mot Alive s'écrit dans une écriture blanche. L'ensemble est surmonté d'un capuchon doré, gage de tout le raffinement de ce nouveau parfum. Côté recette, Hugo Boss a fait appel à la parfumeuse Annick Ménardo. Tout commence par une explosion fruitée à base de cassis, de prune et de pomme. La vanille de Madagascar renforce la douceur sucrée de ce démarrage, tandis que la cannelle rend ses notes de tête plus épicées et incisives. Puis, Alive s'épanouit dans un cœur magnétique et floral, illuminé de jasmin sambac et de thym. Peu à peu, tout le charisme de la femme Hugo Boss se libère en sa base, dans une alliance très boisée de cèdre chinois, de bois de santal, de bois d'olivier et de bois d'or d'Alaska.