Eau de toilette Cologne Run Free Thierry Mugler

Thierry Mugler
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2018

Run Free la nouvelle cologne Mugler

La parfumerie est loin d'être un milieu purement superficiel qui ne se destine qu'à un plaisir immédiat. En réalité, se plonger dans ce domaine revient à ouvrir une page de notre histoire.

En savoir plus

Il n'est pas rare de voir des essences d'autrefois remises au goût du jour. C'est donc une part d'héritage qui nous est offerte de manière olfactive. Dans ce contexte, Thierry Mugler a choisi de réinterpréter les Eaux de Cologne. Après en avoir confectionné un tout premier jus nommé Mugler Cologne, en 2001, il en a aujourd'hui fait un assortiment de cinq essences. C'est de cette nouvelle collection qu’est issu le nouveau Mugler Cologne Run Free.

Thierry Mugler et les Eaux de Cologne, une passion de longue date

Thierry Mugler dit avoir toujours été fasciné par les ancestrales et miraculeuses Eaux de Cologne. En effet, il y voit un savant mélange d'hygiène et de plaisir. Le créateur estime que les Eaux de Cologne n'ont pas d'égale pour nous transporter hors du temps. En outre, pendant bien longtemps, les Eaux de Cologne étaient les seuls parfums utilisés par les hommes. Se réapproprier leur senteur revient ainsi à s'offrir une part de notre histoire et à la remettre au goût du jour. Par conséquent, Mugler Cologne Run Free est une essence totalement hors du temps. Pleine de paradoxes, elle nous vient d'hier et nous projette vers l'avenir. Comme puisée dans un grimoire d'autrefois, elle fait preuve d'innovation en intégrant dans sa recette traditionnelle des ingrédients nouveaux. Il en résulte un puissant parfum au pouvoir charnel. Qui plus est, sachez que Mugler Cologne Run Free s'adresse tout autant aux hommes qu'aux femmes. Avec ce parfum, Thierry Mugler refuse tout simplement l'idée sexuée des essences. Mugler Cologne Run Free devient un symbole de partage, d'androgynie et de générosité.

Mugler Cologne Run Free, un parfum aphrodisiaque

Mugler Cologne Run Free se présente dans une bouteille transparente dont la silhouette est semblable à toute la collection. Semblable à une fiole d'apothicaire, celle-ci nous révèle pour l'occasion une couleur rose-violette intense et électrisante. À l'intérieur de ce contenant, se trouve un jus aphrodisiaque et revigorant. Thierry Mugler n'a souhaité en dévoiler que deux ingrédients principaux. D'une part, Mugler Cologne Run Free s'articule autour de la senteur reconnaissable du gingembre. Produit en Inde et en Chine, il donne à ce jus une senteur épicée, poivrée, rose et savonneuse. Il est ici associé à un autre ingrédient très récent dans l'histoire de la parfumerie : l’Akigalawood. Derrière ce nom se cache une huile essentielle de patchouli fermentée, à la saveur boisée et poivrée. Vous l'aurez compris, Mugler Cologne Run Free est un parfum doté d'un fort tempérament, à la fois chargé d'épices et très boisé. Mugler Cologne Run Free s'adresse à tous ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui se dotent d'une forte personnalité.