- Eau de parfum
- 2012
Catch Me, le parfum qui regorge de malice
Depuis 1962, date de la création de la marque, Cacharel rime avec romantisme et rêverie. Les lignes de vêtements, mais aussi les parfums ont fait de Cacharel, une des marques françaises incontournables.
En savoir plusLa première fragrance de la marque « Anaïs, Anaïs » est un succès fulgurant et propulse la maison Cacharel sur le devant de la scène. Après de très nombreux succès olfactifs, Cacharel dévoile « Catch Me » en 2012. Dédié aux femmes enfants, « Catch Me » est une fragrance intrépide et on ne peut plus malicieuse.
La femme enfant de Catch Me
Il suffit d’admirer le flacon de « Catch Me » pour se rendre compte de toute la malice qu’il renferme. « Catch Me » incarne une jeune femme pétillante et espiègle mais particulièrement joueuse. Bien que sorti de l’adolescence, la jeune femme ne semble cependant pas, être totalement femme. « Catch Me » se destine à une femme enfant, indépendante et irrésistiblement spontanée. « Catch Me » nous entraine dans un tourbillon de joie, de plaisir et surtout de malice. Son nom « Catch Me », qui signifie en français « Attrape-moi » résonne déjà comme une provocation… Pour la femme enfant de Cacharel, la vie est un éternel jeu, où tout est possible et où tout va très vite. « Catch Me » en est la retranscription olfactive parfaite et extrêmement malicieuse...
Les notes pétillantes de Catch Me
« Catch Me » est construit autour de la fleur d’oranger, connue pour ses notes lumineuses, mais également sensuelles. Le départ de « Catch Me » est donc fusant et juteux à souhait grâce à la fleur d’oranger. Celle-ci s’associe à des notes de mandarine et de petit grain pour encore plus de fraicheur. Le cœur mêle cette fleur d’oranger aux accords de lait d’amande ce qui confère à la composition des notes extrêmement gourmandes. Le fond se veut plus ambré et plus boisé, offrant à l’ensemble une douce enveloppe. Le flacon, original à souhait, évoque une toupie et invite à tourner à la folie. Son verre est parcouru d’ondes en mouvement et coiffé d’un bouchon en forme de bulles. Virevoltant, le flacon s’élance et délivre son slogan « Catch Me ». Sa couleur violette se veut moderne et affirme la tentation que dégage la fragrance. Séduisant, mais si charmant, « Catch Me » rayonne grâce à son petit grain de folie… Alors, qui pourra l’attraper ?
Cacharel ne compte plus ses succès en matière de parfums. Étonnante et imprévisible, la fragrance de « Catch Me » est inédite. Destinée à une femme enfant, elle n’en est pas moins séduisante et pleine de malice. Un brin de folie, des notes de fleur d’oranger lumineuses, un flacon toupie qui virevolte, c’est un des grands succès de Cacharel.