Eau de parfum Angel Etoile Givrée Thierry Mugler

Thierry Mugler
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2018

L'Etoile Givrée, le collector Angel en édition limitée

Au début des années 1990, le parfumeur Thierry Mugler décida d'apporter une touche de nouveauté dans l'univers des parfums. C'est ainsi qu'il conçut le tout premier jus gourmand de l'histoire de la parfumerie féminine.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 10-10-2018
56 €
Acheter ce parfum
77 €
Acheter ce parfum

« J’avais envie d’avoir un contact sensuel avec Angel, que l’on ait presque envie de manger la personne qu’on aime, disait-il ». 27 ans après sa création, le succès est toujours au rendez-vous et Angel est encore considéré comme l'un des parfums les plus populaires de la planète. Ainsi, il s'offre cette fois un tout nouvel habit de fêtes. Sa nouvelle édition collector se nomme Angel Etoile Givrée et nous plonge au cœur de l'hiver.

Angel Etoile Givrée, le nouvel astre de Thierry Mugler

Thierry Mugler est un personnage atypique qui a le don de nous transporter dans un univers à part entière avec chacune de ses compositions. Ici, c'est une part très personnelle de sa personnalité qui se révèle. En effet, si Thierry Mugler a choisi de confectionner un flacon en forme d'étoile, c'est tout simplement parce qu'il est un doux rêveur. Depuis sa plus tendre enfance, il confie avoir « les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ». L'iconique flacon de la collection Angel fait donc écho à sa propre vie et son caractère d'artiste flottant dans les airs. Néanmoins, pour l'occasion, l’étoile de Thierry Mugler semble s'être perdue au fin fond de l'hiver. Angel Etoile Givrée est comme parcouru d'un frisson glacé. Ainsi, ses parois sont désormais recouvertes d'un nouveau blanc immaculé et perlé. À travers lui, des reflets bleutés font néanmoins leur apparition. Angel Etoile Givrée n'est pas diamétralement opposé à ses prédécesseurs. Il s'offre simplement un tout nouveau manteau neigeux et nous plonge avant l'heure dans la féerie de l'hiver. Incontestablement, Thierry Mugler signe ici la création d'un flacon idéal pour les fêtes de fin d'année !

Le souffle originel d’Angel revient sur le devant de la scène

Si Angel Etoile Givrée change de flacon, il préserve en revanche la senteur d'origine du parfum Angel. Ainsi, il s'agit du même oriental gourmand que celui qui avait fait son apparition en 1992. Angel ose des notes gourmandes et sucrées associées à un patchouli joué en surdose. Ce dernier constitue l'ingrédient majeur de cette essence. Suave sans être trop classique, il est ici décoiffé par un accord appétissant de praline, de caramel et de chocolat. Conjugués ensemble, ces trois ingrédients dégagent une senteur proche de celle de la barbe à papa ou de la pomme d'amour. Là encore, Thierry Mugler nous plonge dans ses souvenirs d'enfance, au beau milieu d'une fête foraine. Angel Etoile Givrée se rafraîchit également des quelques fruits à l'instar de la pêche, de l'abricot, de la mandarine, de la bergamote ou du fruit de la passion. Seule la vanille vient de nouveau réchauffer l'atmosphère, se montrant plus sulfureuse et séductrice que jamais.