Eau de toilette Angel Eau Croisière 2020 Thierry Mugler

Thierry Mugler
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2020

La nouvelle fragrance Angel Eau Croisière

Le ciel et les étoiles sont un univers magique et onirique qui a toujours fasciné le créateur Thierry Mugler. C'est donc tout naturellement qu'il décida de faire de cet astre l'emblème de sa marque.

En savoir plus

Présenté dans un flacon en forme d'étoile, le parfum Angel se place comme l'un des best-sellers de la parfumerie mondiale depuis sa sortie en 1998. Premier parfum gourmand de l'histoire, il a, depuis lors, donné naissance à de nombreuses réinterprétations de sa senteur. Une fois encore, Thierry Mugler nous emmène avec lui vers une nouvelle épopée. Alors, qu'en est-il du nouvel Angel Eau Croisière 2020 ?

Retour sur la saga Angel de Thierry Mugler

Avant toute chose, pour mieux cerner ce nouveau parfum, il est important de remonter dans le temps et de planter le décor de l'emblématique parfum Angel. Au début des années 90, Thierry Mugler eut une idée particulièrement novatrice : celle de concevoir un parfum gourmand que l'on aurait presque envie de croquer ! Il se heurta alors au refus de nombreux parfumeurs qui se refusaient à confectionner un parfum trop sucré. Seul Olivier Cresp accepta de relever le défi. Avec Thierry Mugler, ils donnèrent naissance à une petite révolution… Angel fut le tout premier parfum gourmand, et peut se vanter d'avoir ouvert la voie à de nombreuses compositions. Aujourd'hui, les essences gourmandes comptent parmi les plus appréciées des femmes. Voilà pourquoi, pour satisfaire leur désir insatiable de sucreries, Angel réinvente sa senteur année après année, et même plusieurs fois par an.

Angel Eau Croisière 2020, un nouveau voyage vers une terre exotique

Angel Eau Croisière 2020 fait suite à de très nombreux prédécesseurs. Comme à l'accoutumée, il se présente dans un flacon en forme d'étoile de verre, véritable prouesse technique, dessinée par le designer Thierry Mugler lui-même. À l'occasion de la sortie d’Angel Eau Croisière 2020, cette bouteille troque son emblématique teinte bleutée contre un coloris plus nuancé, formant une sorte d'arc-en-ciel. Ici, il est question d'évoquer un ciel exotique, à la tombée du jour. Le vert fait penser à la couleur des palmiers ou d'une végétation luxuriante. Le rose et semblable au ciel enflammé lorsque les derniers rayons du soleil éclairent encore les îles paradisiaques. Le bleu, quant à lui, est semblable à l'océan qui se dessine à l'horizon.
Angel Eau Croisière 2020 est différent de ses prédécesseurs mais préserve incontestablement leur gourmandise. D'ailleurs, cela se remarque dès ses notes de tête. Il débute par un souffle très appétissant de nectar de figues. Presque confit, ce fruit cède sa place à un cœur plus floral de magnolia. Puis, l'emblématique signature de la collection Angel vient clore cette recette. Angel Eau Croisière 2020 s'achève par une alliance bien connue des fans de Thierry Mugler, mariant la vanille, le patchouli et la praline. Pour un peu et l'on croirait presque qu'il s'agit d'une senteur issue d'une fête foraine de notre enfance !