Hugo Woman est un parfum qui est né en 1997 et qui a su séduire toute une génération de femmes. Aussi, comme pour séduire les petites sœurs de ces dernières, celui-ci s’est réinventé en 2016 en une version Hugo Woman Extrême.
En savoir plus37.5 € | Acheter ce parfum | |
39 € | Acheter ce parfum |
Ce nouveau jus se révèle ainsi sous un aspect plus intense et plus sensuel que jamais. Les femmes Hugo Boss semblent grâce à lui avoir bien grandi et n’ont désormais plus peur d'afficher leur côté séducteur !
L'histoire de la célèbre gamme parfumée d’Hugo Boss
Le tout premier Hugo Woman a fait son apparition en 1997. L'idée de la marque Hugo Boss était avec lui de séduire un public plus jeune et affranchi de toute contrainte. En effet, Hugo Woman est très vite apparu comme étant le pendant de son homologue masculin, simplement nommé Hugo, véritable emblème de la liberté. Ainsi, le message de ce duo parfumé était on ne peut plus clair : fixez vous-même les règles du jeu et vivez comme bon vous semble ! Si l'on en croit l’histoire, il semblerait que le concept ait immédiatement séduit les jeunes générations de l'époque. Aussi, comme pour s'adresser à un nouveau public, Hugo Boss a fait renaître ce parfum, dès l'année 2015. Hugo Woman s'est ainsi réinventé pour se transformer en un jus plus moderne qu'autrefois. Néanmoins, il conserva son message initial, se destinant alors à des femmes ouvertes d'esprit, curieuses et inventives. Aussi, Hugo Woman Extrême n'est autre que la toute nouvelle déclinaison de ce jus. Celle-ci est plus sensuelle qu'autrefois et n'hésite pas à afficher pleinement son charisme et sa féminité.
Le nouvel ingrédient présent dans le parfum Hugo Woman
En de nombreux points, Hugo Woman Extrême ressemble à s'y méprendre à son prédécesseur. Ainsi, il possède la même pyramide olfactive. Il s'ouvre sur une saveur particulièrement fruitée de mure, un petit fruit charnu reconnu pour son côté acidulé et pétillant. Cette matière première est alors associée à un aspect très végétal semblable à de l'herbe fraîchement coupée. Puis, Hugo Woman Extrême intensifie sa féminité en son cœur. Celle-ci transparaît au travers d'un énorme bouquet de fleurs blanches dominé par la présence de jasmin. En revanche, cet aspect très féminin est immédiatement contrebalancé par un produit plus sombre et plus masculin. Ainsi, Hugo Woman Extrême possède un petit côté garçonne qui lui va à ravir et qui émane des effluves fumés de thé noir. Enfin, la réelle nouveauté de ce parfum réside plutôt en son fond. Celui-ci contient de l’osmanthus, un arbuste qui fleurit au début du printemps et qui est célèbre pour sa saveur proche de celle du jasmin. Cette fleur blanche vient ici intensifier le côté séducteur de la femme Hugo Boss. Celle-ci parait soudain être dotée d'un charisme inégalé et son parfum semble bien être l'un de ses principaux atouts de séduction !