Eau de toilette Light Blue Love Is Love Pour Femme Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana
Concentration
  • Eau de toilette
Date de création
  • 2020

Light Blue Love Is Love, le nouveau parfum très fruité de Dolce & Gabbana

La maison Dolce & Gabbana est le fruit de deux créateurs italiens :  Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Ensemble, ils ont bâti un véritable empire du luxe mais n'en ont pourtant jamais oublié leurs origines italiennes.

En savoir plus

Ainsi, toutes leurs créations sont un prétexte pour mettre en valeur leur terre natale. Le parfum Light Blue en est une parfaite démonstration et s'inspire de la beauté de l'été sicilien. Figurant parmi les best-sellers de la marque, il s'est déjà réinventé à de nombreuses reprises. Aujourd'hui encore, il exprime son souffle estival dans une nouvelle édition de sa recette. Focus sur Light Blue Love is Love Pour Femme, le parfum estival de 2020 de Dolce & Gabbana.

La nouvelle essence gourmande de Dolce & Gabbana

Light Blue Love is Love Pour Femme reprend les principales caractéristiques de ses prédécesseurs, tout en s'agrémentant d'une nouvelle touche plus gourmande et sucrée. Ainsi, il s'agit d'un parfum floral et fruité, dont la saveur est encore plus addictive qu'autrefois ! Tout commence par une fraîcheur fruitée à base de citron, de pomme Granny-Smith et de fruits rouges. Puis, ce cocktail vitaminé et estival cède sa place à un coeur plus floral de jasmin. Cette fleur emblématique de la parfumerie féminine s'accompagne d'un accord de glace à l'italienne à la framboise. Véritable délice, ce souffle poétique est encore adouci de Chantilly. En sa base, Light Blue Love is Love Pour Femme se charpente d'autres ingrédients plus boisés et charismatiques, comme le cèdre ou le musc. L'ambre achève cette composition par un souffle sulfureux.

Light Blue Love is Love Pour Femme mise sur un flacon sobre et lumineux

Si la recette du parfum Light Blue Love is Love Pour Femme est riche de nombreuses saveurs, son visuel, en revanche, joue plutôt la carte de la sobriété. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Light Blue Love is Love Pour Femme se présente dans une bouteille rectangulaire et imposante, que l'on croirait plutôt sortie du rayon masculin. Son verre dépoli d'autrefois cède sa place à une transparence absolue. Le bleu azur inonde ce contenant, tandis que les mots « Love is Love » se détachent de sa face avant dans une écriture rouge, gage d'une extrême passion. Le tout est surmonté d'un capuchon blanc et chromé, à la pureté très contemporaine. Enfin, Light Blue Love is Love Pour Femme se présente dans un étui cartonné bleu, simplement décoré d'un coeur rouge.
Light Blue Love is Love Pour Femme semble posséder toute la douceur de vivre à l'italienne. Il invite le corps à entrer en symbiose avec l'environnement et avec le soleil d'été. Ce frisson étourdissant et irrésistible nous subjugue par sa gourmandise. Light Blue Love is Love Pour Femme est un parfum qui donne aussitôt le sourire et qui ne fait qu'amplifier le charme naturel des femmes méditerranéennes.