Eau de parfum Rose The One Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2010

Quand la dolce vita se love dans une soyeuse rose

Après nous avoir envouté du splendide ambré fleuri The One en 2006, Dolce & Gabbana revient avec un cocktail ultra glamour de fleurs délicates intitulé Rose The One en 2009.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 25-01-2017
48 €
Acheter ce parfum

Ce joli concentré de féminité profite du passage de témoin entre Gisèle Bundchen et Scarlett Johansson pour donner à ce nouvel opus ultrafleuri Rose The One une vie en rose très romantique...

Scarlett Johansson et Rose The One : une égérie magnétique pour un grand parfum romantique...

Si Gisèle Bundchen fut une ambassadrice de courbes et de charmes pour The One depuis sa sortie en 2006, c’est désormais la douce et brillante Scarlett Johansson qui devient l’égérie de la ligne de parfums The One. « Le choix de Scarlett s'est imposé à nous, tout naturellement. Pas seulement pour sa beauté reconnue de tous, mais également pour son talent inimitable à interpréter les multiples facettes de notre vision de la femme. » Dolce & Gabbana Rose The One.
Il est vrai que la douce Scarlett Johansson nous montre dès les premières images tournées par Mondino pour le spot de Rose The One qu’elle est devenue en quelques années un symbole évident de la nouvelle féminité. Une féminité plus chic et mystérieuse mais toujours esthétique et ultra sensuelle se dévoile ainsi pour le joli Rose The One.

Rose The One se teinte d’un univers rose et poudré où la femme nous parle d’amour tout en français dans sa chambre rosée baignée de lumière. Cette fois le parfum Rose The One s’adresse donc à la facette romantique de la femme, cette femme « audacieuse, libre, chaleureuse et ouverte (qui) aime la vie et cultive son propre mystère tel un jardin secret et… fleuri » selon Dolce & Gabbana.

Rose the One ou le mélange glamour du fruit et de la fleur

Pour l’occasion de cette sortie en un terrain ultraromantique, Rose The One va teinter l’opulent flacon dessiné par Doménico Dolce et Stefano Gabbana de quelques couleurs rosées mélangées aux métaux précieux d’or et de cuivre.

Tout comme le glamour pétillant de son packaging, Rose The One va nous offrir un départ à la fois ultradynamique de pamplemousse rose et de mandarine mais aussi une délicate senteur fruitée de cassis. Bien sûr au cœur, la rose Bulgare se mélange aux pivoines et au lys pour s’accoquiner de quelques lychees voluptueux et inédits. Toutefois la femme fleur se métamorphosera en une femme fatale qui s’en va exhaler des notes ultrasensuelles d’ambrette et de santal enveloppées de douceurs de muscs blancs et de quelques gourmandises de vanille.

Dolce & Gabbana voulait pour Rose The One un parfum qui présente la femme comme « Ultra féminine, sans verser dans le cliché de la femme fatale ». À l’évidence le choix de Scarlett Johansson comme égérie de la femme The One semble être totalement en accord avec cette vision glamour et subtile de la séduction.