La parfumerie est un art dont l'ambition première est de susciter des émotions. À ce titre, les parfums nous racontent bien souvent des histoires… Cette fois, c'est précisément dans ce but que Lacoste a décidé d'élaborer un duo de fragrances se déclinant au masculin comme au féminin.
En savoir plusCes deux nouveaux jus nous entraînent dans un jeu de séduction absolument irrésistible. Néanmoins, galanterie oblige, voyons ici ce qu’il en est de la nouvelle essence féminine de Lacoste nommée Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic.
L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic, un concentré de sensualité détenu dans un flacon ensorcelant
Le moins que l'on puisse dire est que, avec cette nouvelle création parfumée, Lacoste a mis l'accent sur la séduction. D'ailleurs, cela se traduit autant sur son flacon que sur son odeur. L'écrin de l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic est absolument fascinant de modernité. Celui-ci reprend la silhouette de l'iconique flacon de l’Eau de Lacoste L.12.12 mais la réinvente dans un look plus avant-gardiste que jamais. Le tout est dégradé dans un rose en fusion, sombre au niveau des sa base et presque transparent en son sommet. D'ailleurs, celui-ci nous dévoile un vaporisateur chromé des plus contemporains. Le crocodile de la marque Lacoste, quant à lui, s'affiche sur sa face avant. Ainsi, le tout est un savant mélange de modernité et d'authenticité. Côté senteur, l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic débute par un élan très frais avant d'évoluer vers plus de sensualité. Son démarrage incisif associe des agrumes tels que la clémentine et l'orange. La mangue, quant à elle, apporte ici plus de gourmandise. Puis, l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic évolue vers un cœur plus floral associant l'héliotrope, le jasmin, la rose et la feuille de violette. Sa base, enfin, laisse transparaître toute la sensualité de la femme Lacoste. Cette dernière associe le patchouli, la fève tonka et la vanille.
Alejandra Alonso, nouvelle égérie de Lacoste
Cette nouvelle sortie olfactive a également été l'occasion pour l'enseigne de nous dévoiler le nom de ses nouvelles égéries. La femme Lacoste est désormais incarnée par la belle mannequin Alejandra Alonso faisant face au séduisant modèle suédois Victor Norlander. Tous deux sont sur le sommet d'un immeuble et s’affrontent dans un jeu de séduction irrésistible. Incontestablement, les deux Eaux de Lacoste L.12.12 Magnetic sont l’incarnation de l'esprit joueur de Lacoste associé à un incroyable pouvoir d'attraction. Le tout se joue sur le titre « Bang Bang (My Baby Shot Me Down) repris par Kid Francescoli. Le message est on ne peut plus clair et s'affiche d'ailleurs à la fin de ce clip d'une vingtaine de secondes : «#SayLessPlayMore », comprenez « Dites-en moins, jouez plus ». Alors, n'attendez plus pour révéler vos plus beaux atouts et emparez-vous vite de la nouvelle Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic !