Eau de parfum Miracle Blossom Lancôme

Lancôme
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2016

Blossom, le nouveau Miracle de Lancôme

L'histoire de la collection Miracle de Lancôme débuta en 2000. Il s'agissait alors d'une sorte de promesse d'éternelle beauté faite à l'aube du deuxième millénaire. Aussi, celui-ci se classa très vite comme étant un incontournable de la marque.

En savoir plus

Ce jus emblématique de la maison Lancôme fut alors décliné dans diverses éditions lancées au cours des années. On vit ainsi apparaître Miracle Intense en 2003, Miracle So Magic en 2004, Miracle Summer en 2005, Miracle Forever en 2006 ainsi que Miracle Eau Légère en 2008. Néanmoins, cela fait quelques temps que Lancôme ne gratifie plus ses fans de nouvelles variations olfactives émanant de ce célèbre parfum. Et bien, soyez ravis, c'est maintenant chose faite pour cette année 2016. Miracle Blossom fera son apparition d'ici le mois de septembre.

La féminité fraîche de la femme Lancôme

Miracle Blossom n'est pas diamétralement opposé à son prédécesseur. En effet, on y retrouve son démarrage typique, frais et fruité. Celui-ci contient l'exotisme enjôleur et pétillant du litchi. De même, ce fruit tropical s'accompagne de la facette mordante et acidulée de la mandarine ainsi que de la saveur juteuse et verte de la pomme Granny Smith. Puis, sa féminité se dévoile un peu plus. Des bourgeons de rose affichent tout son romantisme. Le cœur de Miracle Blossom est un condensé de délicatesse. De même, il repose sur une base plus chaude et enveloppante. Le bois de santal y délivre son aspect crémeux et lacté tandis que le musc ne cache pas sa sensualité. Comme à l'accoutumée, Miracle Blossom est contenu dans une sorte de monolithe de verre élancé et comme poli par le temps. Celui-ci joue de sa transparence pour nous dévoiler la sublime couleur de son jus rose lilas. Il apparaît tel un miracle et est idéalement pensé pour se lover au creux de la main d'une femme. Ses angles sont à la fois nets tout en restant généreux. Le tout est alors surmonté d'un bouchon aux éclats métalliques modernes et faisant écho à la couleur de son nom gravé avec délicatesse à même sa paroi avant.

L'image de Miracle Blossom

Depuis son lancement, Miracle symbolise l'image des merveilles que la vie nous réserve. Aussi, il en va de même pour le nouveau Miracle Blossom. Celui-ci célèbre chaque jour qui passe, invite au bonheur, incite à lâcher prise. Miracle Blossom semble idéalement pensé pour révéler la beauté du monde qui nous entoure. Il est semblable à la lumière rosée de l’aube et capture la légèreté du matin comme pour mieux nous révéler la splendeur d'une nature naissante. Aussi, c'est une nouvelle fois à la belle actrice Lily Collins que Lancôme a fait appel afin d'incarner l'image de son nouveau jus. Celle-ci n'est autre que la fille de Phil Collins et est l'égérie de la maison Lancôme depuis 2013. Armée de son teint porcelaine, elle est semblable à une poupée des temps modernes. Comme l'explique Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme : « par son charme, sa délicatesse, sa modernité et sa finesse d'esprit, Lily Collins incarne parfaitement la féminité selon Lancôme.