Eau de parfum Flowerbomb Midnight Viktor & Rolf

Viktor & Rolf
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

La version nocturne Flowerbomb de Viktor & Rolf

C'est en 2005 que la maison Viktor & Rolf décida de confectionner des parfums pour compléter son vaste univers de la beauté. L'enseigne créa tout d'abord une essence féminine nommée Flowerbomb.

En savoir plus

Présentée dans un flacon en forme de grenade, il suffisait alors de la dégoupillée pour s'enivrer de son parfum infiniment floral et gourmand. Concentré d'optimisme, Flowerbomb fit immédiatement de nombreuses adeptes. Aujourd'hui, comme pour offrir une nouvelle expérience aux femmes et leur livrer encore plus d'émotion, Viktor & Rolf a décidé de réinventer son parfum star. Désormais, il devient Flowerbomb Midnight et nous entraîne au cœur de la nuit.

Flowerbomb Midnight, une question de séduction et de sensualité

Flowerbomb est un parfum très optimiste, possédant en lui une facette mystérieuse, et capable de décupler la part de rêve et de fantaisie qui sommeille au plus profond de chaque femme. Aujourd'hui, c'est précisément cette même philosophie que l'on retrouve dans le nouveau Flowerbomb Midnight, une part de séduction plus affirmée en plus. Flowerbomb Midnight est une Eau de Parfum. En d'autres termes, cette essence contient 17,5 % d’huile de parfum, ce qui lui vaut de posséder une odeur plus forte et plus tenace. Par conséquent, Flowerbomb Midnight est plus agréable lorsqu'il est porté en hiver et en soirée. Assez puissant et capiteux, il n'est pas franchement fait pour les chaudes journées d'été mais plutôt pour éclairer vos sorties nocturnes. Dès lors, il a le don de révéler toute la sensualité qui sommeille au plus profond de vous. Avec Flowerbomb Midnight, vous avez l'assurance de ne pas passer inaperçue et d’être la reine de la fête ! Mystérieux et sensuel, Flowerbomb Midnight est conçu pour les sorties du soir et « parfaitement assorti avec une veste noire pailletée pour une soirée ».

Flowerbomb Midnight Viktor & Rolf, une bombe de fleurs dans un flacon nocturne

Flowerbomb Midnight est un parfum romantique et mystérieux, qui ne boude pas sa part de séduction. Ainsi, il s'élance d'abord sur un souffle frais et pétillant, matérialisant à lui seul tout l'optimisme de la femme Viktor & Rolf. Le cassis et la grenade s'entremêlent. Puis, ils cèdent leur place à un cœur plus romantique, composé de jasmin de nuit et de pivoine. Peu à peu, Flowerbomb Midnight devient plus charnel. Il laisse flotter un souffle suave de vanille, ingrédient solaire et exotique par excellence. Le musc, quant à lui, dépose sur l'ensemble de son animalité. La pureté et la sensualité ne font plus qu'un et achève sa recette.
Si le design de Flowerbomb Midnight s'inspire de ses prédécesseurs, sa bouteille est désormais bien plus sombre. Intégralement recouverte d'un noir opaque, elle est comme revêtue d'une robe de soirée et nous emmène dans un univers plus nocturne. Les parois de Flowerbomb Midnight sont sculptées comme un diamant. L’ensemble est à la fois miroitant, tout en étant surmonté d'un bouchon argenté, parfaitement assorti à la plaque portant son nom. Enfin, ultime détail qui a son importance : une petite goupille située au niveau de son col porte élégamment les initiales de Viktor & Rolf.