« Be shy. Be Bold. Just Be. », tel est le nouveau slogan du parfum CK All. Celui-ci se destine à une nouvelle génération de jeunes avides de fraîcheur et de découverte. Tout comme ses prédécesseurs, il incite au partage et à l'universalité.
En savoir plusIl invite à être fidèle à ses convictions tout en prônant le mélange des genres. Véritable concentré de fraîcheur, celui-ci apparaît comme étant le troisième pilier de Calvin Klein, faisant suite aux emblématiques CK One et Ck Be.
Le trio de fraîcheurs iconiques de Calvin Klein
Calvin Klein a toujours été une enseigne synonyme de dynamisme et s'adressant à un public jeune et urbain. Aussi, c'est précisément à ce type de clientèle que s'est adressée la marque lorsqu'elle créa CK One, en 1995. Véritable pionnier dans l'univers de la parfumerie, ce parfum fut le premier à endosser une saveur mixte à grande échelle, faisant souffler un véritable vent de fraîcheur au cœur des nouvelles générations des années 90. Dans la même lignée, un an plus tard, CK Be fit son apparition. Tout comme CK One, celui-ci prônait des valeurs d'universalité et de partage. Ce duo de fragrances semblait alors avoir abandonné toute notion d'âge, de race et de genre. L'idée était plutôt d'y célébrer les nombreuses similitudes entre les sexes. Aussi, comme pour fêter le 20e anniversaire de son androgynie, Calvin Klein a décidé de réinterpréter ses essences mythiques en un troisième pilier novateur. CK All encourage à agir librement, à être plus imprévisible que jamais et à exister en se moquant du qu'en-dira-t-on. Avec lui, Calvin Klein compte bien séduire la nouvelle génération, celle des petits frères et des petites sœurs des iconiques CK One et CK Be. Alors, voyons d'un peu plus près ce qu'il en est de ce pari osé…
Le nouveau CK All
Bien entendu, CK All n’est pas sans évoquer le nom de ses prédécesseurs. Celui-ci a été confectionné dans une bouteille similaire à celle de ses aînés, à la fois minimaliste et épurée, résolument contemporaine et mixte. Si CK One était présenté dans un écrin transparent, CK Be, en revanche, était entièrement laqué de noir. Aussi, c'est cette fois un nappage blanc synonyme de pureté qui a recouvert le nouveau CK All. Cette fragrance inédite est livrée dans trois formats différents, à savoir 50, 100 ou 200 ml. Libre à vous de définir si vous êtes déjà totalement addict de ce nouveau parfum… Celui-ci débute par un véritable souffle de fraîcheur à base d'agrumes. Ce bouquet hespéridé est plus majoritairement dominé par la mandarine, un ingrédient déjà omniprésent dans les notes de tête de CK Be. Son envolée pétillante et acidulée est ensuite relayée par un cœur plus floral à base de fleurs d'agrumes et de paradisone, une molécule proche de l’hédione dont les saveurs jasminées sont particulièrement accentuées. Enfin, CK All s'achève par une base plus chaude et orientale émanant de l’ambre pour un rendu particulièrement additif et très sensuel.