Eau de parfum Black Opium Neon Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Black Opium Neon: La nouvelle création de Yves Saint Laurent

Yves Saint-Laurent était un personnage à la personnalité haute en couleurs. Derrière son apparence timide et introvertie, il dissimulait en réalité un esprit très créatif et tempétueux. Or, c'est précisément cette double facette qu'il a toujours taché de mettre en avant dans ses créations.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 21-01-2020
43.5 €
Acheter ce parfum
61 €
Acheter ce parfum

Ainsi, les parfums d'Yves Saint-Laurent sont souvent très nuancés, osant des jeux de clair-obscur inattendus. Et c'est ainsi qu'a été conçu le mythique Black Opium. Créé en 2014, il se réinvente aujourd'hui pour donner naissance à une énième variation de sa senteur. Préparez-vous à accueillir Black Opium Neon, un parfum toujours plus sulfureux, à la fois épicé, gourmand et caféiné !

Black Opium Neon, le parfum d'une femme que rien ne peut arrêter

Comme tous ses prédécesseurs, Black Opium Neon se destine à une femme naturellement attirée par l'illicite. Avec elle, le quotidien se joue en fonction de ses désirs, même les plus dangereux… Black Opium Neon électrise le cou des femmes, comme pour les rendre plus rock 'n’roll et un brin rebelles. Celle qui porte ce parfum rêve d'aventures urbaines, d'un ailleurs illicite ou d'un amour intrépide et passionné… Avec elle, il est tout bonnement impossible de s'ennuyer. La femme Yves Saint-Laurent semble affranchie de toute contrainte sociale et n'hésite pas à clouer les autres sur place pour vivre comme bon lui semble ! Mais alors, qui peut bien jouer ce rôle sur nos petits écrans ? Une nouvelle fois, la maison Yves Saint-Laurent a désigné l'actrice américaine Zoé Kravitz comme ambassadrice de sa fragrance. Il faut dire que cet oiseau de nuit incarne mieux que quiconque l'image de cette essence. Déjà mise en image dans un précédent spot télévisuel réalisé par Jonas Lindstroem, Zoé Kravitz est tout autant un symbole de rébellion que de féminité ou de sensualité.

Black Opium Neon, un parfum contrasté à la lueur plus flashy que jamais

Black Opium Neon se présente dans un flacon reconnaissable entre tous, dont la silhouette rappelle étrangement celle de ses aînés. Néanmoins, notons que sa forme est plus allongée qu'autrefois. De même, son hublot transparent ouvre une fenêtre sur un monde plus coloré. Sa couleur beige rosé d'autrefois a cédé sa place à un rose bien plus flashy, comme un néon électrisant pour faire briller votre quotidien ! Le reste de ses parois, quant à elles, sont recouvertes d'une texture noire illuminée de paillettes, comme un ciel étoilé.
Dès lors, il nous tarde de découvrir la senteur de ce parfum. Comme toujours, Yves Saint-Laurent a intégré des vibrations de café en son cœur. Ingrédient star de la collection Black Opium, la caféine enrichit cette essence d'amertume et de gourmandise. Elle devient également plus sucrée par l'ajout de fruits du Dragon dans ses notes de tête. Enfin, Black Opium Neon est également illuminé de fleur d'oranger. Une fois encore, Yves Saint-Laurent se livre à un brillant jeu de clair-obscur.