Si la marque Annayake fut dans un premier temps spécialisée dans l'univers des cosmétiques, elle se montra désireuse, dès l'année 2000, de proposer aux hommes et aux femmes du monde entier un concept de « beauté globale ».
En savoir plusC'est ainsi qu'elle déclina sa philosophie dans le secteur de la parfumerie. Undo est un parfum qui fit alors son apparition quelques années plus tard, en 2005, proposant des saveurs boisées et épicées à destination de la gent masculine.
Lorsque l'apaisement laisse place au mouvement
De manière générale, et depuis ses débuts, l’enseigne Annayake est synonyme de spiritualité et d'apaisement. Ainsi, chacun de ses produits s'ancre dans une atmosphère très zen. En outre, la marque Annayake a vu le jour en 1928 des mains de Monsieur Suzuki, désireux d'offrir un soin de beauté à sa femme. Cette marque à destination confidentielle se fit néanmoins très rapidement un nom. Aujourd'hui, les produits Annayake sont synonymes d'excellence et s'intègrent dans une catégorie haut de gamme. Pour autant, ils n'en ont pas oublié leurs origines et s'inscrivent toujours dans une culture typiquement asiatique. Aussi, si leurs souffles sont généralement semblables à une véritable cure de jouvence et à une séance de méditation, il semblerait que le parfum Undo soit bien différent. Celui-ci se veut plus jeune et aérien que jamais. Il lâche sur son passage des saveurs vives et toniques. Ainsi, c'est comme si l'apaisement d’Annayake avait permis à l'homme de se ressourcer pour mieux renaître dans un mouvement plus incisif.
Les saveurs boisées et épicées d’Undo
Undo apparaît dès lors comme étant un parfum qui ne manque en rien de tempérament. Celui-ci affiche d'emblée un profond dynamisme. En outre, cela transparaît dès ses notes de tête grâce à un trio d'agrumes détonant. La mandarine est ici conjuguée à du citron ainsi qu’à de la bergamote, un fruit issu du croisement entre le citronnier et l'oranger bigaradier. Puis, Undo évolue vers un cœur à base de lavande, un ingrédient typiquement masculin et cher aux hommes du monde entier. En outre, celui-ci leur évoque souvent l'odeur emblématique des savons de barbiers d’autrefois. Cependant, la lavande n'a ici rien de conventionnelle. Elle est accompagnée de notes chaleureuses et épicées de noix de muscade ainsi que de coriandre. Dès lors, un ingrédient typiquement asiatique fait son apparition : le thé vert. L'apaisement de celui-ci n'est toutefois que de courte durée. En effet, le sillage du parfum Undo se montre plus soutenu. Le tout s'achève par un puissant assemblage masculin et boisé de cèdre, de feuilles de tabac, de musc, de mousse de chêne et de ciste. Undo apparaît alors comme étant un parfait assemblage d'apaisement et de tonicité. Il en résulte un jus très harmonieux et parfaitement équilibré.