Eau de parfum Miyabi Woman Annayaké

Annayaké
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2009

Après avoir fait ses preuves dans l'univers des soins et des cosmétiques, l'enseigne Annayake a décidé, en 2000, de nous offrir une autre dimension de son talent. Répondant à un concept de « beauté globale », la marque a décidé de se lancer dans l'univers de la parfumerie.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 13-01-2017
72 €
Acheter ce parfum

C'est ainsi que, quelques années plus tard, le parfum Miyabi Woman a vu le jour. Celui-ci est né en 2009 et se distingue de ses homologues de par sa gourmandise et sa sensualité chaleureuse.

L'univers asiatique d’Annayake

Annayake est une enseigne qui fait preuve d'une expertise de 90 ans. Toutefois, c’est plus de 2000 ans de tradition que l'on retrouve au cœur de celle-ci. En outre, la marque Annayake est apparue en 1928 des mains de Monsieur Suzuki. Celui-ci eut l'idée de confectionner un produit de beauté pour sa femme. Néanmoins, sa conception ne resta pas privée bien longtemps et les vertus de son produit ne tardèrent pas à s'étendre à l'ensemble de la planète. Depuis ce jour, Annayake fait preuve d'avant-gardisme et ne cesse d'élaborer de nouvelles techniques dans ses laboratoires de recherche japonais. Toutefois, ses formules innovantes et ses textures ont su évoluer tout en respectant la tradition millénaire des pays asiatiques. Aussi, c'est précisément cette recherche d'authenticité que l'on retrouve dans le parfum Miyabi Woman. Annayake a su créer une parfaite continuité de création au sein de sa maison. L'ensemble de ses parfums représente donc l'ultime pierre de cet édifice devenu colossal et mondialement reconnu. Miyabi Woman apparaît dès lors comme étant un parfum novateur cousu pour une femme sensuelle, délicate et élégante.

La saveur gourmande et charnelle de Miyabi Woman

Comme chaque parfum de la marque Annayake, Miyabi Woman vient se lover dans un flacon en forme d'encrier. En ce sens, celui-ci fait clairement référence à l'art de la calligraphie très respecté dans les pays asiatiques. Cette fois, ce contenant s'avère être totalement transparent et simplement surmonté d'un cabochon cylindrique et élancé noir. Celui-ci repose sur un socle jaune doré évocateur du soleil et faisant écho au nom de Miyabi Woman inscrit sur une étiquette rectangulaire. En matière de senteur, Miyabi Woman débute par une envolée fruitée et fraîche. Il laisse notamment échapper une saveur de pêche et d'agrumes. Le néroli contribue à asseoir immédiatement la luminosité de ses parfums tandis que le gingembre y apporte une facette plus épicée. Puis, Miyabi Woman s'étoffe d'un cœur floral à base de tubéreuse, de freesia et d’héliotrope. Il  gagne également en gourmandise grâce à la présence de praline. Enfin, il s'achève sur une base plus ambrée et suave regorgeant de bois de santal et de fève tonka. Les muscs blancs, quant à eux, laissent derrière eux un souffle frais et une sensation de propre semblable à celle d'une chemise blanche fraîchement repassée.