Eau de parfum Narciso Cristal Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez
Concentration
  • Eau de parfum
Date de création
  • 2022

Narciso Eau de Parfum Cristal, le nouveau parfum féminin lumineux et addictif de la collection iconique Narciso

Narciso Rodriguez est un créateur qui est célèbre dans le monde entier pour la sensualité de ses créations et leur sens inégalé du romantisme. Couturier de renom, il a finalement décidé de se lancer dans la parfumerie, en 2003. Le parfum pour femme Narciso, en revanche, ne fut conçu que bien plus tard, en 2014.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 19-04-2022
43.5 €
Acheter ce parfum
71 €
Acheter ce parfum

Aujourd'hui, il s'agit de l'un des best-sellers de l'enseigne. Fort de son succès, celui-ci a déjà été réinventé à de nombreuses reprises. En 2022, il poursuit encore son épopée et s'offre une neuvième édition nommée Narciso Eau de Parfum Cristal.

Narciso Eau de Parfum Cristal, parfum floral, boisé et musqué

Narciso Eau de Parfum Cristal de Narciso Rodriguez préserve la marque de fabrique du créateur, en s'articulant, comme toujours, autour de la senteur puissante du musc. En effet, Narciso Rodriguez se dit littéralement fasciné par cet ingrédient. Il a donc fait du musc égyptien sa signature olfactive. Ici, toute sa richesse et son volume extraverti occupent le centre de Narciso Eau de Parfum Cristal. L'ensemble est également pensé comme un halo lumineux et rafraîchissant, démarrant par la présence vive de la bergamote. Puis, les fleurs sont omniprésentes. L'odeur solaire et méditerranéenne de la fleur d'oranger se mêle à du jasmin plus opulent. Le freesia amplifie sa fraîcheur poivrée, tandis que la rose explore un registre plus romantique. Dans un élan duveteux, Narciso Eau de Parfum Cristal s'achève par une touche de musc blanc couplée à des bois délicats et ambrés, tels que le cèdre.

Le flacon transparent de Narciso Eau de Parfum Cristal

Côté flacon, Narciso Rodriguez reste plus ou moins fidèle aux précédentes versions de ce parfum. En effet, Narciso Eau de Parfum Cristal se présente dans une bouteille très épurée, de forme cubique. Sa silhouette reste la même qu'autrefois. Il s'agit d'un cube de verre dépouillé de tout superflu, mettant en valeur une beauté architecturée et évidente. Visuellement, Narciso Eau de Parfum Cristal incarne à merveille l'excellence créative de Narciso Rodriguez. Cependant, ce flacon ne s'agrémente pas cette fois d'un laquage intérieur opaque. Il mise sur la transparence pour faire passer la lumière. Côté contenance, il est disponible dans trois formats différents.

L'image de la femme incarnée par Narciso Eau de Parfum Cristal de Narciso Rodriguez

S’il est ici question d'évoquer la lumière, tant par l'ajout de fleurs rayonnantes que par un flacon nouvellement transparent, c'est tout simplement parce que Narciso Rodriguez a souhaité mettre en avant le pouvoir d'attraction des femmes. Celle qui porte ce parfum est aussi forte que captivante. Elle brille aux yeux de tous et rien ne semble pouvoir rompre ce charme. Cette fragrance moderne nous plonge aussitôt dans un luxe ultime. Bien plus qu'un hommage au prénom du créateur, il s'agit d'une composition empreinte de romantisme, mettant en avant les mystérieux ressorts de l'attraction.