Eau de toilette Alien Man Fusion Thierry Mugler

Thierry Mugler
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2019

Mugler met son parfum Alien Man en fusion...

En cette année 2019, Thierry Mugler nous invite à redécouvrir sa collection de parfums Alien. Les origines de cette essence nous replongent en 2005, année de création du second grand parfum féminin de la marque.

En savoir plus

Alien a très rapidement été perçu comme une sorte de déesse bienveillante et dotée d'une aura solaire. Il ne mit alors que peu de temps à conquérir le cœur des femmes, se classant aussitôt parmi les jus les plus vendus de la planète. Pourtant, il fallut attendre bien longtemps avant de voir apparaître son équivalent masculin. Alien Man fut finalement élaboré en 2018, pour renaître encore aujourd'hui sous une toute nouvelle forme. Focus sur le dernier Alien Men Fusion.

Alien Fusion pour homme, un nouveau talisman bleuté

Alien Man nous est d'abord présenté dans un étui cartonné dominé par deux couleurs. Sa face avant est intégralement blanche, ce qui nous laisse présager d'une certaine pureté. Ses côtés, en revanche, sont recouverts d'un bleu électrique, au même titre que son nom. Alien Men se montre ainsi plus explosif et fougueux. Cet emballage laisse envisager un parfum masculin doté de plusieurs visages. À l'intérieur, le flacon d’Alien Men Fusion est encore plus exubérant. Reprenant la silhouette de son prédécesseur, il s'agrémente désormais d'une toute nouvelle couleur bleue, plus vive encore qu'autrefois. Sa forme imposante en dit long sur sa virilité. Sa géométrie, quant à elle, est absolument parfaite. Sculpté comme un diamant, Alien Men Fusion rappelle quelque peu l'esthétique du tout premier Alien, même s'il apparaît moins tarabiscoté et plus épuré. Les griffes dorées ne sont pas présentes et ont été remplacées par une arête argentée lui servant de vaporisateur. Avec un tel flacon, une chose est sûre : Alien Men Fusion se destine à un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui aime qu'on le remarque !

Alien Man Fusion devient plus sensuel que jamais

Sur le plan purement olfactif, Alien Man Fusion est à la fois puissant et intrigant. Alien Men ne va pas par quatre chemins et annonce d'emblée son côté très séducteur par un duo de gingembre et de cannelle. Cet ingrédient aphrodisiaque est ensuite rejoint par un souffle d’osmanthus réputé pour son aspect légèrement abricoté. Le cuir confère encore à l'ensemble plus d'animalité, jouant clairement dans un registre plus sensuel. Le hêtre fumé finit à asseoir la masculinité de sa recette tandis qu'une touche de café vert apporte un soupçon de fougue dans la base d’Alien Man Fusion.

Alien Men Fusion est un homme à la fois fort et fascinant. Dans la même lignée que ses homologues féminins, il est un héros, mi-homme mi-dieu, à la recherche d’une nouvelle lumière. Magnétique à souhait, il mêle la force et la plénitude et n'en devient que plus fascinant. Jour après jour, il habite l'homme qui le porte d'une énergie nouvelle, avec ce désir insatiable de découvrir des horizons infinis.