Eau de toilette So Repetto Repetto

Repetto
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2020

So repetto: Une nouveautée très colorée

Depuis 1947, les ballerines de Repetto font le bonheur des danseuses aux quatre coins du globe. Produit emblématique de la maison, elles répondent à des exigences très poussées et son issues d'un savoir-faire inégalé. Les artisans façonniers de Repetto œuvrent dans le plus pur respect de la tradition, tout en répondant aux nouvelles exigences du XXIe siècle.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 21-01-2020
35.5 €
Acheter ce parfum
66.5 €
Acheter ce parfum

Les plus belles matières premières sont ainsi assemblées pour donner vie, ensuite, aux plus somptueux ballets d'opéra. Néanmoins, depuis quelques années, Repetto s'illustre aussi dans un autre domaine : la parfumerie. Cette fois, en 2020, Repetto nous invite à oublier l'univers très strict de la danse classique. Son nouveau jus, nommé So’ Repetto, s'offre une exubérance inattendue, nous proposant un design plus ludique et coloré que jamais !

Le style très Pop Art du nouveau flacon de So’ Repetto

D'ordinaire, la maison Repetto est plutôt connue pour sa sobriété et son élégance. Il faut dire que la danse classique est réputée comme étant l'un des univers les plus strictes qui soit ! Aujourd'hui pourtant, Repetto semble changer de registre, pour apporter plus de fougue et de gaieté dans ses rayons. Pour preuve, la couleur est plus que jamais au rendez-vous sur le nouveau flacon de So’ Repetto ! Le coloris beige rosé traditionnel de la danse et des parfums Repetto a ici disparu. Il a laissé sa place à un fond de poids rose vif, associés à un ruban jaune noué au niveau de son col. L'ensemble se veut particulièrement festif et ludique, d'inspiration très Pop Art. D'ailleurs, le choix de ce courant artistique n'a pas été fait au hasard. Le Pop Art est emblématique des années 60. Or, il s'agit d'une période chère à Repetto, puisque c'est là que sa notoriété a littéralement explosé, sous l'impulsion de Brigitte Bardot et de ses ballerines Cendrillon. Ainsi, derrière son apparente légèreté, So’ Repetto nous replonge dans l'histoire de la marque. Son flacon est également une ode au mouvement. Formant des courbes, ses parois semblent mouvantes, comme une danseuse glissant sur le parquet. D'ailleurs, le petit ruban rattaché à son col a toujours été indissociable de la ballerine. So’ Repetto nous révèle simplement une nouvelle forme d'expression, tout en préservant malgré tout l'ADN de Repetto.

So’ Repetto, un parfum floral, mordant et chaleureux

En parfait accord avec son esthétique, l'odeur de So’ Repetto ne manque pas de caractère. D'ailleurs, cela se ressent dès ses notes de tête, par la présence de baies roses. Puis, l'élégance naturelle de Repetto refait surface dans un cœur plus floral. L'iris prend le dessus et déploie ici toute sa senteur poudrée. So’ Repetto libère finalement une base plus chaleureuse de bois de cachemire. Il en résulte un parfum féminin et réconfortant. Avec son tempérament de feu, So’ Repetto livre un message fort à toutes les femmes et les incite à se libérer des conventions pour laisser parler pleinement leur créativité. So’ Repetto apparaît aussitôt comme une nouvelle forme d'expression, complémentaire à la danse.