Eau de toilette Azzaro pour Homme Amber Fever Azzaro

Azzaro
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2018

Azzaro pour Homme met l'ambre à l'honneur

Loris Azzaro n’a jamais fait les choses comme quelqu’un d’autre et c’est d’ailleurs ce lui permit de se faire remarquer en 1968 en proposant des robes volumineuses, drapées et colorées à une époque où le style Chanel était bien plus apprécié.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 12-09-2018
66 €
Acheter ce parfum
75.9 €
Acheter ce parfum

La sensualité et le glamour ne quitteront plus les créations du styliste, que cela soit en matière de mode ou en matière de parfumerie. Il créa son premier parfum féminin en 1975 et son premier parfum masculin, Azzaro pour Homme, en 1978, totalement à cette image glamour. Aujourd’hui encore ces deux parfums ne cessent de fasciner et d’éblouir…

L’homme tout feu tout flamme d’Azzaro pour Homme Amber Fever

Azzaro pour Homme n’est pas seulement un parfum aromatique, épicé, fougère, c’est LE parfum de l’homme des années 80 qui brille et étourdit toutes les femmes sur son passage avec des senteurs méditerranéennes dignes des plus grands Casanova de braise. L’image du séducteur ne quittera donc jamais celui qui est devenu un classique de la parfumerie.

De façon assez logique, les nombreuses déclinaisons d’Azzaro pour Homme se joueront du même charme et de la même image ultra séductrice que le flacon originel. D’ailleurs les ambassadeurs d’Azzaro pour Homme ont toujours été choisis pour leur charisme de latin-lovers tels Enrique Iglesias ou Ian Somerhalder plus récemment.

Azzaro pour Homme Amber Fever, né en 2018, soit 30 ans après la naissance du flacon iconique, ne perdra rien de la sensualité de ses aînés mais sera représenté en revanche dans des visuels plus sobres où la matière minérale prime sur le charme des égéries. Toutefois soyons rassurés, Azzaro affirmera tout de même haut et fort qu’« Amber Fever est l’arme de séduction tout feu, tout flamme d’un charmeur sensuel, envoûtant et libre. ». D’ailleurs les couleurs du jus d’Azzaro pour Homme Amber Fever ne seront pas sans nous évoquer les couleurs chatoyantes des flammes de la séduction sans pour autant avoir perdu la forme octogonale caractéristique et emblématique de tous les flacons Azzaro pour Homme.   

Azzaro pour Homme Amber Fever ou la chaleur du cacao et de l’ambre propulsée par une sauge sclarée glacée

Si ce n’est plus le parfumeur Gérard Anthony qui créé les flacons d’Azzaro pour Homme, le parfumeur qui a composé Azzaro pour Homme Amber Fever n’a pas abandonné les contrastes entre chaleurs intenses et fraîcheurs glacées pour surprendre et donc charmer.

Azzaro pour Homme Amber Fever s’ouvrira donc sur un départ aromatique et puissant de sauge sclarée afin de créer un vent de fraîcheur intense. Au cœur, une note de cacao viendra nous surprendre de sa force chaleureuse comme de ses tonalités gourmandes pour mieux s’envelopper dans quelques notes enfumées et mystérieuses d’encens. Enfin l’accord ambré construit avec de la fève tonka et du benjoin se fait fumé mais surtout animal et très viril afin d’envoûter toutes les femmes qui s’approcheraient d’un homme Azzaro pour Homme Amber Fever.

« Amber Fever irradie. Volupté, sensualité et lumière se dégagent de ce parfum de la famille Ambrée Aromatique Fougère. » Azzaro pour Azzaro pour Homme Amber Fever.