Eau de toilette Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Charmante Azzaro

Azzaro
Famille olfactive :
Concentration
  • Eau de toilette
Date de création
  • 2019

Le plus charmant des parfums Azzaro pour femme

Avec Mademoiselle Azzaro, la grande maison créée par le méditerranéen Loris Azzaro nous offrait pour la première fois en 2015 un joli parfum qui nous contait les délices d’une promenade parisienne, avec cette impertinence chic des demoiselles qui habitent la Ville Lumière.

En savoir plus

Pour ce nouvel opus de 2019, Mademoiselle Azzaro viendra capturer les cieux parisiens en jouant de la féminité intense de la pivoine avec Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante.

Mademoiselle Azzaro l’Eau très Charmante nous emporte dans les ciels de Paris

Avec sa nouvelle ambassadrice Lola Le Lann qui vint remplacer la belle Chloé François, Mademoiselle Azzaro se dévoilait en 2017 dans une publicité plus élégante et impertinente que jamais. Mademoiselle Azzaro, toute de rose vêtue y jouait alors de son charme pour passer d’une scène de vie à l’autre, du jardin des Tuileries à une terrasse de café typique, avec un petit regard frondeur si « frenchy » qui la rend irrésistible.

En 2019 pour Mademoiselle Azzaro l’Eau très Charmante, il semblerait que la belle égérie Lola Le Lann sera cette fois emportée vers les hauteurs de Paris, sur la typique et si enviée butte Montmartre. Nous suivrons donc les aventures très aériennes de cette pétillante Mademoiselle Azzaro dans un univers toujours très parisien mais qui, pour ce Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante, se fera plus léger et estival que jamais.

N’oublions pas que la Mademoiselle Azzaro est avant tout le mariage de l’élégance si chic de la parisienne et de sa personnalité légère et virevoltante.

« Et si la Parisienne rêvait d’un parfum ? Une fragrance pour illuminer ses journées, flâner dans les rues, attraper les rayons du soleil aux terrasses des cafés… » Azzaro pour Mademoiselle Azzaro.

Quand le flacon facetté se fait ciel élégant et très parisien pour Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante

Avec Mademoiselle Azzaro, nous découvrions en 2015 un flacon aux couleurs rosées très girly mais surtout joliment facetté afin de renvoyer la lumière avec une élégance certaine, qui plus est agrémenté de son nœud de satin gris faisant écho aux créations haute couture de Loris Azzaro.

De flacons en flacons la maison Azzaro a joué des couleurs pour nous faire transparaitre l’esprit de chaque nouvelle déclinaison, du vert pour le bucolique Mademoiselle Azzaro Eau Très florale, du violet pour le gourmand et romantique Mademoiselle Azzaro Eau Très Belle. Et c’est ainsi que celui qui représente le ciel parisien, Mademoiselle Azzaro Eau Très Charmante, se verra porté par un jus au bleu azur éclatant de lumière toujours habillé par le nœud de satin gris à l’élégance innée.

Un champ de pivoines nous emporte dans les délices de Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante

Karine Dubreuil, parfumeuse qui avait déjà créé tous les opus précédents de Mademoiselle Azzaro, a choisi de faire de la pivoine la note star de Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante. Néanmoins, Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante a su conserver l’accord fruité de pêche emblématique de toutes collections de la si pétillante Mademoiselle Azzaro.

Ainsi Mademoiselle Azzaro s’ouvre en un élan de fruits rouges qui, mariés à des grappes de raisin, forment un départ doux et délicieusement sucré. Au cœur, la pivoine nous emporte dans son tourbillon de notes suaves et si féminines alors que la poire juteuse se fait gourmande à souhait. Enfin les profondeurs de Mademoiselle Azzaro L’eau Très Charmante sont plus sensuelles que jamais grâce au bois de santal et aux notes de musc.