Aller au contenu
Maison Margiela

Afternoon Delight Eau de Toilette

Afternoon Delight - Eau de Toilette, signée Maison Margiela en 2024, ouvre sur l’amande amère et l’angélique, entre sucre et verdeur. La carotte et l’ambrette, toutes deux ambrées, précèdent un fond où le santal et la vanille se retrouvent chaleureux.

Année de sortie
2024
Genre
Mixte
Famille olfactive
Orientale
Concentration
Eau de toilette

Pyramide olfactive

  1. Notes de têteLes premières minutes
  2. Notes de cœurLe cœur du parfum
  3. Notes de fondCe qui reste

Donnez votre ressenti

Votre ressenti, en un geste. Sans compte.

Tenue
Sillage
Saison
Occasion
Ressemble à

Créez un compte pour garder vos votes et retrouver votre carnet.

La publicité

Cafés éphémères et madeleine

Deux cafés éphémères accompagnent le lancement : un pop-up new-yorkais et House of Memories à Singapour, ouvert jusqu'au 18 mai 2025.

Le lancement passe par des cafés éphémères plutôt que par une campagne avec égérie, dont aucun visage ni photographe n'est documenté. À Singapour, un café temporaire baptisé House of Memories occupe deux étages d'une shophouse de Beach Road jusqu'au 18 mai 2025.

Une étude de cas de l'agence Gradient fait état d'un pop-up new-yorkais recréant un café parisien autour de la ligne REPLICA et du parfum inspiré de la madeleine, avec une activité de croquis dite « scent-memory ».