Avis Show Me Love Escada

Escada

Le saviez-vous : c'est alors qu'elle se trouvait en lune de miel que Margaretha Ley trouva le nom de sa marque de vêtements. En effet, Escada était un cheval de course vainqueur, sur lequel la styliste avait parié avec son mari. Toujours fascinée par ce qui brille, ce qui se remarque et le succès en général, Margaretha Ley ne manqua pas ensuite de concevoir des parfums toujours audacieux et créatifs. C'est donc avec un réel élan de gaieté que l'enseigne Escada élabora, en 2022, le parfum Show Me Love. Voici notre avis.

 

En savoir plus

Show Me Love d’Escada, un parfum fait pour faire tourner la tête !

Show Me Love d’Escada n’est pas un parfum féminin conçu pour passer inaperçu. Il se remarque et affiche une réelle audace. En réalité, il est élaboré comme une vedette de Broadway. Sur son passage, en ville, nul ne peut l’ignorer. Tous les regards se tournent vers celle qui le porte. La femme Show Me Love est une créature fascinante qui attire naturellement sur elle le feu des projecteurs. C’est donc précisément cet engouement que l’on retrouve aussi au cœur de Show Me Love. Avec lui, réveillez la star qui sommeille en vous. N’attendez plus en coulisses et mettez vos plus beaux atouts en lumière !

Escada, une gourmandise qui évolue au fil des saisons

Côté senteur, Show Me Love d’Escada est un parfum gourmand et sucré. Or, cela n’est pas une première pour la maison Escada. Celui-ci s’inscrit dans la digne lignée des précédents Candy Love et Fairy Love. Candy Love mettait à l’honneur le souffle sucré d’une pomme d’amour associé à de la rose et de la vanille. Fairy Love, quant à lui, s’articulait autour d’un jasmin à la framboise. Show Me Love semble être un mélange de ses deux prédécesseurs. Il préserve la gourmandise grâce au macaron. Côté fleur, il mise toujours sur le jasmin. La framboise, quant à elle, a été remplacée par une autre petite baie plus bleutée : la myrtille.

Show Me Love d’Escada, premier parfum végan de la marque

Là où Show Me Love d’Escada se différencie réellement de ses aînés, c’est qu’il s’agit du tout premier parfum végan de l’enseigne. Autrement dit, il n’implique aucune souffrance animale au moment de sa création, ni le moindre test sur les animaux en laboratoire. Avec cette composition, la maison Escada s’affiche comme une fervante ambassadrice de la protection de l’environnement et de la biodiversité, ce qui correspond aussi pleinement aux demandes des consommatrices actuelles.

Escada ressort son flacon en forme de cœur

Enfin, le flacon de Show Me Love d’Escada s’inscrit également dans une collection initiée en 2020. Ce jus féminin nous est présenté dans une bouteille opaque en forme de cœur. Son coloris rouge bordeaux, quant à lui, rappelle la couleur velours des rideaux de théâtre. Sur son étui cartonné, plusieurs ampoules évoquent les emblématiques enseignes de Broadway. Le décor est immédiatement planté !