Avis Olympéa Intense

Paco Rabanne

Paco Rabanne est depuis toujours considéré comme étant un créateur synonyme d'audace et de modernité. À la fois architecte de formation, couturier passionné, parfumeur avant-gardiste, celui-ci ne cesse de surprendre son public. Or, en ce début d'année 2017, c'est une métamorphose de sa déesse Olympéa que celui-ci a décidé de nous dévoiler. Olympéa Intense est déjà présenté comme étant un parfum « oriental, sexy et charnel » dans le même esprit que son aîné mais poussant cette fois sa sensualité à son paroxysme. Alors, qu'en est-il de cette réinterprétation osée ? Vous transportera-t-elle, elle aussi, au sommet de l'Olympe ?

En savoir plus

L'allure divine d’Olympéa Intense

Depuis toujours, «Olympéa rêve de pouvoir ». « Conquérante, sexy queen, plus animale que jamais », cette dernière nous entraîne cette fois dans un univers plus sensuel encore qu'autrefois. Néanmoins, son nouveau côté séducteur n'enlève rien à son prestige et Olympéa Intense conserve bel et bien sa facette divine. Cette dernière se dévoile d'ailleurs immédiatement au travers de son flacon. En effet, celui-ci conserve tous les attributs de pouvoir antique dignes d'une déesse. Son cercle parfait sculpté par des godrons forme à l'horizontal des lauriers de la victoire, éléments remis aux vainqueurs des compétitions sportives à l'époque de la Grèce Antique. Qui plus est, lorsque ce contenant est placé verticalement, cette signature rappelle plutôt les ailes de la statue grecque Niké, déesse de la victoire dans la mythologie. Seule sa teinte ambrée révèle avec classe et élégance l'érotisme de cette nouvelle fragrance. Qui plus est, Olympéa Intense est soigneusement étudié pour ne pas paraître kitsch ou daté. Nul ne saurait dire à quelle époque il appartient tant il possède de signes antiques, Art Déco ou moderne. Son visuel est à peine dévoilé qu'il est déjà possible d'affirmer que ce parfum sera un intemporel.

La sensualité du nouveau jus de Paco Rabanne

Pour l'instant, aucune publicité n'a été divulguée concernant la sortie d’Olympéa Intense. En revanche, Paco Rabanne a déjà laissé filtrer quelques informations et nous savons d'ores et déjà que la venue d’Olympéa Intense s'accompagnera d'effets spectaculaires et nous entraînera dans un véritable élan de séduction associé à une quête insatiable du pouvoir. D'ailleurs, d’Olympéa Intense révèle instinctivement sa sensualité au travers d'un accord vanillé salé parfaitement orchestré. Cette nouvelle fragrance se veut particulièrement addictive, rendant la femme qui la porte particulièrement sexy et presque magnétique. Avec ce nouveau jus, Paco Rabanne a plus que jamais osé des associations inédites. Olympéa Intense débute par un assemblage d'absolu de fleur d'oranger épicé de poivre blanc et pulsé par l'amertume de la fleur de pamplemousse. La vanille, quant à elle, vient ici déposer un voile liquoreux sur un sillage puissant d'ambre blanc et d'ambre gris. Le tout s'avère à la fois intense et parfaitement équilibré, un véritable tour de force que seul le maître Paco Rabanne pouvait imaginer avec autant de savoir-faire.