Eau de parfum Olympéa Intense Paco Rabanne

Paco Rabanne
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2017

Olympéa Intense : Quand la déesse s’habille d’animalités

La femme Olympéa atteint l’apogée de sa séduction en affutant sa nouvelle fragrance sortie fin 2016, Olympéa Intense, d’armes de séductions fatales d’animalités sensuelles et d’épices tonitruantes.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 28-12-2016
44.5 €
Acheter ce parfum
55 €
Acheter ce parfum

Comment résister à cette beauté divine, cette femme puissamment charmeuse et totalement électrique ? Et bien n’essayez pas et laissez-vous porter par la puissance magnétique de cette déesse parfumée Olympéa Intense !

Olympéa Intense et Invictus Intense : la puissance des dieux

Pour la première fois la divinité Olympéa va prendre son héros herculéen de court, Invictus, en proposant son flanker Olympéa Intense avant Invictus Intense ! Pourtant cette sublime Olympéa est née du succès du héros antique, qui, grâce notamment à son égérie Nick Youngquest, nous fait pénétrer dans un monde onirique entre Antiquité et nouveau siècle à la gloire de l’exploit sportif. Mais avec Olympéa sortie en 2015, le dieu trouve sa divine beauté qui bouleverse jusqu’aux mythiques statues du Mont Olympe.

Comment alors imaginer que la jolie Olympéa s’en arrêterait ici ? Après avoir proposé une version douce et transfigurée de fleurs grâce à Olympéa Aqua, c’est désormais la sensualité puissante qui s’exhale dans Olympéa Intense. On peut donc imaginer facilement que la beauté de Luma Groth va se parer de ses plus atouts de séduction ultime pour créer un univers puissamment envoutant à ce nouvel opus Olympéa Intense.

Parfum de gloire, parfum de beauté absolue flirtant avec la modernité de matières premières travaillées pour nous faire succomber, Olympéa Intense s’en va conquérir le monde entier !

« Olympéa est à son apogée » avec Olympéa Intense selon Paco Rabanne.

Quand la vanille salée flirte avec les ambres nait Olympéa Intense

Le flacon d’Olympéa dessiné par un designer aussi inspiré que talentueux, Marc-Ange, demeure inchangé pour ce nouvel opus. Effectivement Olympéa Intense se veut fascinant et enivrant tout en portant sur lui la volonté d’un pouvoir ultime et indivisible : le talisman glorieux de lauriers grandiloquents semble donc être totalement adapté à cette Olympéa Intense ! Pourtant le jus de ce précieux parfum Olympéa Intense va colorer le flacon du designer en des couleurs ambrées voluptueuses laissant enfin entrapercevoir le potentiel intense de cette nouvelle fragrance. Et le charme agit déjà !

Le flacon de l’élixir ne mentait pas : pour Olympéa Intense, la sensualité profonde sera totalement exacerbée par l’animalité cossue et charnelle des notes d’ambres travaillées autour de différentes facettes et matières. La fleur d’oranger et la fleur de pamplemousse ouvrent le bal des notes de tête pour mieux se colorer et transfigurer leurs facettes épicées grâce au poivre blanc. Bien sûr le célèbre accord astral de vanille salée demeure inchangé, toutefois pour cet Olympéa Intense, il se renforce d’un cocktail animal charnel d’ambre gris et d’ambre blanc totalement addictif. Enfin le bois de cèdre ajoute ses facettes fumées et camphrées venant offrir son animalité mystérieuse à cette enivrante et sauvage fragrance.

Olympéa Intense propose aux déesses Olympéa de laisser libre cours à leur animalité pour activer le potentiel incroyable de leurs pouvoirs de séduction sur le monde. Avec Invictus Intense, Olympéa Intense formera très certainement le duo parfumé le plus incroyable de 2017. Patience cependant, nos dieux favoris affutent leurs armes d’embaumement !