Eau de toilette Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Belle Azzaro

Azzaro
Concentration
  • Eau de toilette
Date de création
  • 2017

C'est en 2015 que la maison Azzaro élabora son parfum féminin au charme parisien nommé Mademoiselle. Fort de son succès, celui-ci est très vite apparu comme étant un « must-have » du vestiaire élégant de la Française urbaine telle que l'on se plaît à se l'imaginer à travers le monde entier.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 09-01-2019
37 €
Acheter ce parfum
38.9 €
Acheter ce parfum

Aussi, dans la continuité de ce premier volet, Mademoiselle L’Eau Très Belle sortira dans quelques semaines et est déjà annoncé comme étant un parfum « doux, ludique et romantique » prêt à conquérir le cœur de la capitale et bien plus encore…

La fragrance féminine de Mademoiselle L’Eau Très Belle

Mademoiselle L’Eau Très Belle est un parfum semblable à un énorme bouquet floral rempli de gourmandise. Celui-ci a été élaboré, tout comme son prédécesseur, par la talentueuse parfumeuse Karine Dubreuil. Cette dernière a grandi à Grasse et est issue d'une lignée mi-française mi-italienne. Aussi, Mademoiselle L’Eau Très Belle semble parfaitement conjuguer ses origines, faisant œuvrer Karine Dubreuil sur une fragrance traduisant l'image d'une femme française pour une marque italienne. La créatrice a alors choisi d'imaginer une personnalité guillerette s'envolant sur un souffle acidulé de fruits rouges. Ce démarrage est notamment dominé par la présence de myrtille. Très vite, cette envolée enjouée est rejointe par un cœur plus floral à base de jasmin et d'aubépine. Le tout est à la fois opulent et aérien avant de s’évanouir dans un véritable nuage de gourmandise. Pour l'occasion, Mademoiselle L’Eau Très Belle s'achève par l'une des pâtisseries les plus françaises qui soient : le macaron. Le tout est à la fois romantique et gourmand, s'inspirant à merveille de l'atmosphère insouciante et rêveuse du Paris que l'on aime tant.

Le visuel enchanteur d'Azzaro

Mademoiselle L’Eau Très Belle nous entraîne ainsi dans un véritable tourbillon de bonheur cousu d'élégance. Oubliez vite l'image du Paris trop gris et souvent baigné de pluie. Il est ici question de prendre un petit déjeuner en terrasse sous un soleil éclatant. Mademoiselle L’Eau Très Belle est à l'image d'une parisienne élégante, charmeuse, décontractée et subtile. Ce parfum incarne un idéal de style et de savoir-vivre. Sa beauté spontanée est semblable à celle d'une femme parfaitement à l'aise en talons aiguilles sur les pavés de la capitale. Dès lors, sa classe naturelle est adulée du monde entier et se traduit ici par la conception d'un véritable flacon bijou. Le contenant de Mademoiselle L’Eau Très Belle est très proche visuellement de celui de son prédécesseur. Seule sa teinte rose d'autrefois a laissé place à un violet transparent. L'ensemble forme une boule de verre facettée tel un diamant surmonté d'un ruban de satin gris parfaitement fidèle à l'esthétique de l'univers Azzaro. Le tout est enfin embelli d'un cabochon gris métallisé pour plus de modernité. Mademoiselle L’Eau Très Belle se déclinera ainsi dans trois versions de 30, 50 et 100 ml.