Eau de parfum Dylan Blue pour Femme Versace

Versace
Concentration
  • Eau de parfum
Date de création
  • 2017
Parfumeurs

La fragrance Versace Dylan Blue Femme

En juillet 2016, la maison Versace décida d'étoffer son offre olfactive en créant le parfum Dylan Blue. Donatella Versace s'était alors exprimée à son sujet : « Dylan Blue, c'est la quintessence de l'homme Versace d'aujourd'hui.

En savoir plus

C'est un parfum au caractère marqué, singulier, l'incarnation de la force et du charisme de l'homme. » Aujourd'hui, ce séducteur semble avoir trouvé chaussure à son pied et cette création parfumée détient, à ce titre, un pendant féminin. Versace nous présente actuellement la version féminine de ce jus. Focus sur Dylan Blue pour Femme, un parfum dont la sortie est prévue à l'automne 2017.

L'esthétique très raffinée du flacon de parfum Dylan Blue pour Femme

Avant toute chose, commençons par nous attarder sur le flacon de Dylan Blue pour Femme. Connaissez-vous l'histoire de la Méduse ? Ce personnage mythologique possède une beauté sans pareille. Pourtant, le simple fait de croiser son regard pourrait à tout jamais vous pétrifier. Qu'à cela ne tienne, Gianni Versace y a vu une source d'inspiration intarissable et a choisi d'orner chacune de ses créations de ce personnage mythologique ! Il en a fait le logo de sa maison et la méduse semble, depuis ce jour, incarner la réalité d'un succès à l'italienne. Dylan Blue pour Femme se présente dans un flacon hors du temps, décoré du logo de la maison. Agrémenté d'une teinte bleue profonde et ensorcelante, il joue sur les contrastes. Il ose un col et un cabochon doré des plus raffinés. De même, la méduse de Versace s'affiche, elle aussi, dans ce coloris. Contrairement à son homologue masculin, Dylan Blue pour Femme joue sur les formes arrondies. Ainsi, il matérialise à merveille la volupté et la générosité féminine. D'ailleurs, il est également livré dans un packaging cylindrique, dont le cercle est tracé par une frise géométrique semblable à celles que l'on pouvait trouver dans les temples romains.

Dylan Blue pour Femme, un parfum à la fois floral et boisé

Si le visuel de Dylan Blue pour Femme oppose le bleu et le doré, sa senteur, quant à elle, associe un souffle floral et des nuances boisées. Dylan Blue pour Femme joue clairement sur les contrastes et c'est de là que lui vient toute sa puissance. Il s'envole tout d'abord sur une note fraîche et fruitée de sorbet de cassis et de pomme. Ainsi, Dylan Blue pour Femme est un parfum qui ne manque pas de vivacité. Puis, il laisse transparaître toute sa féminité dans un cœur de rose et de jasmin. Ces deux fleurs emblématiques de la parfumerie féminine ne font qu'augmenter la poésie de ce parfum. Cette odeur authentique et charnelle est également enrobée d'une pêche plus duveteuse et veloutée. Enfin, contrastant avec cette apparente limpidité, Dylan Blue pour Femme se charge d'un sillage plus sombre et boisé. Il s'achève par une alliance de bois et de patchouli.