Eau de toilette Bella Nina Ricci

Nina Ricci
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2018

Le troisième parfum les Belles de Nina Ricci

Nina Ricci est une marque qui a le don de séduire les femmes romantiques et à l'esprit quelque peu fleur bleu. Il faut dire que les parfums de l'enseigne sont inégalables en matière de féerie.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 17-05-2018
44 €
Acheter ce parfum

Un simple souffle nous transporte en un lieu onirique et la seule vision de leur flacon suffit à nous emmener en un univers imaginaire et délicieux. Aujourd'hui, Nina Ricci a décidé de compléter sa gamme des Belles de Nina par une toute nouvelle héroïne. Se joignant à Nina et Luna, Bella fait son apparition en 2018 et est déjà présentée comme étant l'essence la plus sexy de ce trio.

La collection des parfums Belles de Nina

La collection des Belles de Nina est née en 2006. À cette époque, personne ne pensait d'ailleurs qu'elle deviendrait un assortiment de parfums. Elle était exclusivement composée d'une seule héroïne nommée Nina. Destiné aux jeunes femmes, ce jus était l'incarnation de l'innocence, de la tendresse et de l'insouciance. Frais et gourmand, il nous entraînait dans un monde onirique et dégageait une part de de douceur dans chacun de ses souffles. Il fallut alors attendre 10 ans pour voir apparaître l'un de ses successeurs. Ce fut chose faite grâce à Luna, un jus conçu en 2016 et matérialisant l'évolution de la femme Nina Ricci. Tout en préservant la part absolue de féminité de son aînée, Luna se montrait plus insoumise et indomptable. Elle était alors le symbole d'une femme en pleine émancipation. Aujourd'hui, Nina Ricci pousse cet axe créatif encore plus loin. Bella atteint le paroxysme de l’audace et cette essence féminine est de loin la plus sexy d'entre toutes. Bella est une rebelle qui n'a pas froid aux yeux !

Bella, la nouvelle pomme sexy de Nina Ricci

Bella de Nina Ricci nous livre sa vision de la princesse moderne à travers un sillage romantique, floral, fruité et acidulé. La fraîcheur de Bella vibre d'abord au contact de la mandarine verte et de la rhubarbe. Puis, cette composition se charge de féminité et de romantisme au contact d'un bouquet de rose et de freesia. Bella repose finalement sur une base exotique et charnelle de vanille. Enfin, ce parfum s'achève par la limpidité plus aérienne du musc blanc. Côté esthétique, Bella se décline dans trois formats différents de 30, 50 et 80 ml. Son appartenance à la grande famille des Belles de Nina saute immédiatement aux yeux. En effet, tout comme ses prédécesseurs, le parfum Bella est présenté dans une pomme de verre. Sa base est teintée de la couleur verte tout en étant surmontée de quelques feuilles d'or qui constituent la tige de ce fruit. L'ensemble est absolument féerique et une petite coccinelle se dépose d'ailleurs sur l'un de ses feuillages. Avec un tel visuel, Bella semble plus que jamais sortir tout droit d'un conte de fées !